| 1er et nouvel album pour Hurricane Chris | |
|
+3Petite Punk Brune ThaRealest Og'z 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: 1er et nouvel album pour Hurricane Chris Lun 3 Sep - 12:44 | |
| Nouvel album pour Hurricane Chris nommé " 51/50 Ratchet " , il sortira le 16 octobre. L'album auras en producteur éxécutif Mr. ColliPark et contiendras le remix d'"A Bay Bay" avec The Game, Lil Boosie, E-40, Baby, Jadakiss et Angie Locc. Ainsi que le second single "The Hand Clap".
www.myspace.com/hurricane
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 1er et nouvel album pour Hurricane Chris Lun 3 Sep - 13:18 | |
| - Og'z a écrit:
- Nouvel album pour Hurricane Chris nommé " 51/50 Ratchet " , il sortira le 51/50 Ratchet
L'album auras en producteur éxécutif Mr. ColliPark et contiendras le remix d'"A Bay Bay" avec The Game, Lil Boosie, E-40, Baby, Jadakiss et Angie Locc. Ainsi que le second single "The Hand Clap".
www.myspace.com/hurricane sympa comme date, sinon j'attend pas sa, sa sen la grosse daube a 1 000 Km... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 1er et nouvel album pour Hurricane Chris Lun 3 Sep - 13:19 | |
| attend je rectifie sa | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 1er et nouvel album pour Hurricane Chris Lun 3 Sep - 13:21 | |
| | |
|
| |
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: 1er et nouvel album pour Hurricane Chris Lun 3 Sep - 17:59 | |
| je connais pas !! je vais aller voir ! | |
|
| |
Capone E Rookie
Nombre de messages : 195 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : ma femme et mes gamins, mes tatouges, mes golf et le rap Rappeur(s) préféré(s) : 2 pac Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: 1er et nouvel album pour Hurricane Chris Lun 3 Sep - 21:14 | |
| moi non plus je connais pas | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: 1er et nouvel album pour Hurricane Chris Lun 3 Sep - 21:22 | |
| ba vous avez rien loupé (enfin pour ma part !) | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: 1er et nouvel album pour Hurricane Chris Lun 3 Sep - 22:21 | |
| Bah sa passe mais je pense pas que sa soit du bon quand meme. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: 1er et nouvel album pour Hurricane Chris Lun 3 Sep - 22:21 | |
| connait pas ... c'est léger comme meme mais bon ... | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: 1er et nouvel album pour Hurricane Chris Lun 3 Sep - 22:59 | |
| je connais seulement de nom, je vais ecouter ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er et nouvel album pour Hurricane Chris | |
| |
|
| |
| 1er et nouvel album pour Hurricane Chris | |
|