ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Un album en commun pour Q-Tip et Common Sam 1 Sep - 12:51 | |
| Selon une récente interview donné au magasine XXL , Q.Tip a donné une information plus qu'intéressante pour tous les amateurs de HipHop : il se serait décidé à former un nouveau groupe appelé The Standard , mais cette fois il s'agirait d'un duo avec ... Common !! On imagine qu'il s'agit d'un unique album les réunissant tout les deux comme l'avait fait Talib & Mos Def sous l'enseigne BlackStars . Ce projet les emballe fortement tous les deux et on peut d'ores et déjà penser qu'il y aura des productions de Kanye selon les propres dire de Q.Tip . Cependant , il ne faut pas s'attendre à le voir arriver immédiatement puisque Common vient de sortir "Finding Forever" et que Q.Tip a un solo prévu pour la fin d'année . | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Un album en commun pour Q-Tip et Common Sam 1 Sep - 12:53 | |
| Moi j'aime pas Common ... Donc jmen bas | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Un album en commun pour Q-Tip et Common Sam 1 Sep - 18:43 | |
| Ah j'aime bien les 2, j'ai hate d'écouté sa. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Un album en commun pour Q-Tip et Common Sam 1 Sep - 20:05 | |
| les deux sont tres bon donc sa va surement etre énorme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un album en commun pour Q-Tip et Common | |
| |
|