| Soulja Boy - TellEm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Soulja Boy - TellEm Ven 31 Aoû - 12:57 | |
| Le jeune rookie d'Atlanta, Soulja Boy sortiras son premier album "TellEm" le 2 octobre à la suite de son premier single et carton "Crank That" (produit pas lui même). L'album contiendras aussi le titre "Snap And Roll". Soulja Boy est signé sur ColliPark Music et Interscope. www.myspace.com/souljaboytellem www.Souljaboytellem.com | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Soulja Boy - TellEm Ven 31 Aoû - 15:00 | |
| Perso je suis plus trop south donc j'écouteré pas | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Soulja Boy - TellEm Ven 31 Aoû - 15:02 | |
| Moi j'ecouterais , j'aime assez son type de crunk J'ai vu un clip de lui et j'ai kiffé | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Soulja Boy - TellEm Ven 31 Aoû - 15:03 | |
| je m'en fou je vais pas écouter sa me dit rien du tout | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Soulja Boy - TellEm Ven 31 Aoû - 15:07 | |
| http://www.rapbasement.com/media/music-videos/soulja-boy-crank-dat-soulja-boy.html
putin je kiff C'est du vrai rap avec des lyrics de ouf mais c'est pour danser et jtrouve que sa defonce bien
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Soulja Boy - TellEm Sam 1 Sep - 12:56 | |
| Par contre , il ya une autres cover ... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Soulja Boy - TellEm Sam 1 Sep - 13:03 | |
| toujours aussi moche la cover lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soulja Boy - TellEm | |
| |
|
| |
| Soulja Boy - TellEm | |
|