Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| DMX dévasté par la perte de ses chiens | |
| | Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: DMX dévasté par la perte de ses chiens Jeu 30 Aoû - 22:31 | |
| DMX est "dévasté" par la perte de ses chiens dans un raid qui a été fait vendredi , son avocat a dit lundi. "Il est dévasté," a dit Murray Richman, l'avocat rapper-turned-actor's de New York, en fournissant la première réaction depuis le shérif de Comté de Maricopa les députés attaqué on découvert trois chiens morts, 12 d'autres mal nourris, des fusils, des voitures avec le non-marriage aux plaques de licence, et quelques medicaments . Mon client est complètement innocent de toutes les charges ici," a dit Richman. "Bien, il n'y a aucune charge." Pendant ce temps, le Shérif Joe Arpaio a dit lundi : " On soupçonne que la substance qui a été decouverte dans l'enquête soit un stupéfiant "illégal", peut-être methamphetamine, Arpaio a dit ,avec optimisme " nous aurons ce soir un résultat " ." Richman a dit qu'il ne parlait pas toujours au Shérif Joe Arpaio du raid, en dépit des essais de le contacter. "Nous avons appelé le Sherif "Nous avons appelé le bureau du Shérif ," a dit Richman. L'avocat et le shérif continuent à être en désaccord sur la derniere visite de DMX en Arizona , une propriété rurale à l'ouest du Ruisseau de Grotte, environ 2 miles au nord de la Route nationale Nonchalante.Richman a dit que DMX n'a pas été à la maison depuis "plusieurs mois," pendant qu'Arpaio a dit que les voisins ont vu le rappeur venir il ya moin d'un mois .
Les journalistes on demandé l'emplacement actuel du rappeur, Richman a dit à un correspondant, "Pourquoi vous dirais-je ?"
Dmx pfff, il fous ces chiens sur les covers et les recpecte meme pas ... | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: DMX dévasté par la perte de ses chiens Jeu 30 Aoû - 22:35 | |
| Putin si c'est vrai il me désois moi qui croyais qu'il kiffait les chiens. | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: DMX dévasté par la perte de ses chiens Jeu 30 Aoû - 22:37 | |
| wai je croyait qu'il adorait ces chien. j'avais meme lu qu'il avait plus d'estime envers les chiens que les humain...Ba je me demande si c'est vrai enfaite! | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: DMX dévasté par la perte de ses chiens Jeu 30 Aoû - 22:38 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- wai je croyait qu'il adorait ces chien. j'avais meme lu qu'il avait plus d'estime envers les chiens que les humain...Ba je me demande si c'est vrai enfaite!
Oui c'est cuex qu'il disait meme moi je me demande si c'est vrai. Par contre je pense que boomer il le respectait. | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: DMX dévasté par la perte de ses chiens Jeu 30 Aoû - 23:57 | |
| Ah mon avis c'est pas qu'il ne les respecte pas, mais si qu'il n'est plus en état, vous voyez ce que je veus dire. Je crois qu'il n'est même plus apte a s'occuper de lui même lol | |
| | | DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: DMX dévasté par la perte de ses chiens Ven 31 Aoû - 0:33 | |
| oui c'est abusé quand même, je pensais pas qu'il les traitait comme ça. Mais bon il a l'air d'être de moins en moins en bien dans sa tête même si ça n'excuse rien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX dévasté par la perte de ses chiens | |
| |
| | | | DMX dévasté par la perte de ses chiens | |
|