ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Bun B d'UGK, pret pour un 2éme solo Jeu 30 Aoû - 21:35 | |
| Après que sont 1er album "Trill" soit certifié or, est que l'album d'UGK commence directement numéro 1 des chartes US, avec 160 000 copies des la 1ére semaine, Bun B annonce son 2éme solo.
Son 2éme solo sera intitulé "2 Trill...". Il sortira via Rap-A-Lot/Asylum. D'après lui, sont 1er single est déjà pret. | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bun B d'UGK, pret pour un 2éme solo Jeu 30 Aoû - 21:36 | |
| Bien pour eux
J'espere que leur prochain skeud sera du meme niveau | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bun B d'UGK, pret pour un 2éme solo Jeu 30 Aoû - 21:37 | |
| A sa va etre du bon, j'ai hate d'écouté son 1er single. Thanks mec. | |
|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bun B d'UGK, pret pour un 2éme solo Jeu 30 Aoû - 21:38 | |
| J'ai meme pas ecouter l'album du groupe. Sa me dit rien...Le south c'est pas trop mon truc... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bun B d'UGK, pret pour un 2éme solo | |
| |
|