Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Le 1er street album de Kartoon bientot disponible | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Le 1er street album de Kartoon bientot disponible Mer 29 Aoû - 0:13 | |
| Le 1er street album de Kartoon des Ruff Ryders est disponible en Pre-Order sur HipHopWest.com. On y retrouve à la prod Jelly Roll, J. Classic, DJ Ox... Niveau featuring, il y a Drag-On, 40 Glocc, Spider Loc, Turf Talk... 01. DJ Strong HipHopWest.com Intro 02. Can't Stop Me 03. Don't Luv Me 04. Hop Out 05. Ruff Muthaf-ckin Ryda 06 Drive By Music 07 1st Driveby 08 Take Another Breath 09 Monster 10 Run and Tell Ya Gangstas 11 Live From The Streets of CA 12 Ghetto Fabulous (Feat. Spider Loc, J. Spitz & Papasmirf) 13 I'm All In 14 Go Momma (Feat. Aja Lorraine) 15 Say Nothin' 16 Blood In The Streets (Feat. J. Spitz) 17 Why'd They Sign You?18 Gang Bang Capitol (Feat. Slim The Mobster & 40 Glocc) 19 Keep That Gloc (Feat Big Zo) 20 Never Heard a Flow 21 Thug Angels (Feat. Street Phame) 22 Blatt (Feat. Drag-On) 23 Holla Rite Back24 Saga Continues (Feat. Big Mike) 25 You Got My Back (Feat. Street Phame, J. Spitz & Thug Angel Ent) 26 Back in The Day (Feat. Turf Talk) | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le 1er street album de Kartoon bientot disponible Mer 29 Aoû - 1:16 | |
| Thx pour le lien , je vais teste . | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le 1er street album de Kartoon bientot disponible Mer 29 Aoû - 5:27 | |
| Sa ma l'air pas mal, mais on peut pas l'avoir gratuite? | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le 1er street album de Kartoon bientot disponible Mer 29 Aoû - 10:15 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Sa ma l'air pas mal, mais on peut pas l'avoir gratuite?
lol ba non il est pas encore sortit | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le 1er street album de Kartoon bientot disponible Mer 29 Aoû - 13:42 | |
| jaime bien se mec les feat son pas mal Drag-On sa fait lontenps que je l'est plus entendu | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le 1er street album de Kartoon bientot disponible Mer 29 Aoû - 17:14 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Sa ma l'air pas mal, mais on peut pas l'avoir gratuite?
lol ba non il est pas encore sortit Ok mdr, j'avait pas capté. | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le 1er street album de Kartoon bientot disponible Mer 29 Aoû - 19:15 | |
| | |
| | | Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le 1er street album de Kartoon bientot disponible Jeu 30 Aoû - 15:54 | |
| Ok je vais m'ecouté s'truk merci Oldie je serais curieux de voir ce que ca donne niveau flow??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 1er street album de Kartoon bientot disponible | |
| |
| | | | Le 1er street album de Kartoon bientot disponible | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|