| Warren G - Regulate... G Funk Era | |
|
+10Madvillain Stringer Hustler-E Capone E Killa-Beez MIC DarkManX Gangsta69 gangs_ta_nigga ThaRealest 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Warren G - Regulate... G Funk Era Ven 24 Aoû - 21:48 | |
| 01. Regulators (feat. Nate Dogg) 02. Do You See 03. Gangsta Sermon 04. Recognize (feat. Tha Twinz) 05. Super Soul Sis 06. 94 Ho Draft 07. So Many Ways 08. This DJ 09. This Is The Shack (feat. Dove Shack) 10. What's Next ? 11. And Ya Don't Stop 12. Runnin' Wit No Breaks
SORTIE : 1994 | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Warren G - Regulate... G Funk Era Sam 25 Aoû - 5:04 | |
| Dés le 1er son on est dedans un classic celui la aussi, mais pour moi c'est son meilleur je lui met 19,5/20. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Warren G - Regulate... G Funk Era Dim 26 Aoû - 21:20 | |
| Le meilleur de ces albums , ma track que j'ai trop kiffé c'est Regulators (feat. Nate Dogg) , une tuerie . | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Warren G - Regulate... G Funk Era Mar 28 Aoû - 0:31 | |
| ouai très bon album, j'ai tro kiffé "regulators" et "do you see" | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Warren G - Regulate... G Funk Era Mar 28 Aoû - 1:02 | |
| Trop bon cet album rien à jeter. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Warren G - Regulate... G Funk Era Mar 28 Aoû - 12:59 | |
| la zik regulates est enorme!!! Mais j'ai pas l'album en entier donc si quelqu'un peut mettre un lien sa serait cool... | |
|
| |
Capone E Rookie
Nombre de messages : 195 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : ma femme et mes gamins, mes tatouges, mes golf et le rap Rappeur(s) préféré(s) : 2 pac Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Warren G - Regulate... G Funk Era Mar 28 Aoû - 14:47 | |
| c'est clair que le morceau feat nate dogg est vraiment terrible | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Warren G - Regulate... G Funk Era Mar 28 Aoû - 18:06 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- la zik regulates est enorme!!!
Mais j'ai pas l'album en entier donc si quelqu'un peut mettre un lien sa serait cool... Cadeau => http://www.sendspace.com/file/qrym32 | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Warren G - Regulate... G Funk Era Mer 29 Aoû - 11:54 | |
| - DarkManX a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
- la zik regulates est enorme!!!
Mais j'ai pas l'album en entier donc si quelqu'un peut mettre un lien sa serait cool... Cadeau => http://www.sendspace.com/file/qrym32 Je t'aime! | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: Warren G - Regulate... G Funk Era Ven 31 Aoû - 13:08 | |
| J'ai enfin reussi a me le procurer en entier et c'est une tuerie!!! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Warren G - Regulate... G Funk Era Ven 21 Mar - 20:32 | |
| J'avais pas vue cette vielle chronique , un album que j'ai en Original , une pur turie G funk 19/20 | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Warren G - Regulate... G Funk Era Mer 26 Mar - 18:50 | |
| Pas grand chose à dire à part : "j'adore".
18/20 | |
|
| |
Kirfa Rookie
Nombre de messages : 39 Tu représente quelle ville : 59 Ton(tes) Classic(s) : ... Rappeur(s) préféré(s) : ... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Warren G - Regulate... G Funk Era Jeu 27 Nov - 20:32 | |
| 20/20 meme ^^
Aucun déchet, court mais plus qu efficace :)
This DJ m a vraiment marqué. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Warren G - Regulate... G Funk Era Jeu 27 Nov - 23:37 | |
| ****** de skeud et le son "regulate" est énorme !!!
17/20 | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Warren G - Regulate... G Funk Era Dim 30 Nov - 18:01 | |
| - Citation :
- Regulators (feat. Nate Dogg)
Dans le genre,ya pas mieu je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warren G - Regulate... G Funk Era | |
| |
|
| |
| Warren G - Regulate... G Funk Era | |