Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

La performance étrange de Fifty...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga

Masculin Nombre de messages : 4719
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....

La performance étrange de Fifty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La performance étrange de Fifty...   La performance étrange de Fifty... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:29

Ah lala sa sert a rien c'est bon mon gas reste la et la guerre est fini sa sert a rien de sembrouller. Pas besoin de le banir lui donner un avertisement au pire mais c'est tout, il a juste donné son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z

Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba

MessageSujet: Re: La performance étrange de Fifty...   La performance étrange de Fifty... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:04

AteSh a écrit:
D'apres X tu m'as banni, alors t'as bien joui j'éspère...parce que tu vois j'vais te dire un truc, c'est pas parce que t'as le pouvoir de me bannir que t'auras le pouvoir d'être respecter. Tu le dis toi même flooder = répété des messages inutiles, ou alors parler dans l'vide...c'est ce que tu fais depuis avant !!! Alors déjà respecte t'es propres règles...c'est comme si maintenant Sarko commencé à fumé des bédos...tu dis que le sms est interdit j'arrive pas à te relire mec...Un truc t'as quel age 11 ans 12 ans ? p't'être 13 ? si c'est pas le cas internet peut dire l'age que t'as dans ton crâne, j't'en donne 11 et maxi 13ans dans ton mental... pfff c'est inioble ! J'aime 50 ! et alors ca te pose un probleme ?
A cause de ta faible culture , tu es obligé de parler ce qui est en dehors du rap , tu parle de sarko mais tu tes vener a cause que j'aime pas 50 certe je l'aime pas toi tu l'aime pas debat pour que je l'aime plus ?non...
Sinon d'apres X mdr tu crois que je c'est pas qui sé !
Puis en parlant de flood , cherche dans mes mess, une seul fois ou j'ai flooder .
Ce forum nous avions decidé de choisir nos menbres au début , toi on ta pas choisi donc si t'es pas content salut amigo
Puis jtai di ci tu kiff pas tu mle dit par Mp....
http://real-killer.blogspot.com/
AteSh
Rookie
AteSh

Masculin Nombre de messages : 174
Tu représente quelle ville : StrasbourG
Ton(tes) Classic(s) : RAP
Rappeur(s) préféré(s) : LIM, Kamelancien, Despo, Snipa, Ceza, ...

MessageSujet: Re: La performance étrange de Fifty...   La performance étrange de Fifty... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:16

Non non j'vais le dire ici le forum je le kiff il est niquel, c'est toi que je kiff pas homie. Commence pas à prendre un air de roi lion mec, ca sert à rien tu m'fais pas vraiment peur. J'te l'ai déjà dis, un admin qui sait pas écrire est un admin sans expérience et un admin irresponsable. Je m'y connais mieux que toi en HipHop j'en fais moi. Et puis un conseil mec evite de dire ciao à chaque fois qu'tu finis d'parler, tu sais très bien qu'j'me casserais pas pour toi, BWS est un type bien et c'est pour lui qu'j'ai toujours pas piraté ton forum ! Bref, respect BWS, moi j'suis pas là pour foutre la merde avec un type qui sait pas écrire, qui sait pas s'qu'un flood (c'est ce que tu es entrain de faire, du HS !!! et tu m'emmene avec toi dans la même merde) et qui est irrésponsable !
Og'z
Fondateurs
Og'z

MessageSujet: Re: La performance étrange de Fifty...   La performance étrange de Fifty... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:21

AteSh a écrit:
Non non j'vais le dire ici le forum je le kiff il est niquel, c'est toi que je kiff pas homie. Commence pas à prendre un air de roi lion mec, ca sert à rien tu m'fais pas vraiment peur. J'te l'ai déjà dis, un admin qui sait pas écrire est un admin sans expérience et un admin irresponsable. Je m'y connais mieux que toi en HipHop j'en fais moi. Et puis un conseil mec evite de dire ciao à chaque fois qu'tu finis d'parler, tu sais très bien qu'j'me casserais pas pour toi, BWS est un type bien et c'est pour lui qu'j'ai toujours pas piraté ton forum ! Bref, respect BWS, moi j'suis pas là pour foutre la merde avec un type qui sait pas écrire, qui sait pas s'qu'un flood (c'est ce que tu es entrain de faire, du HS !!! et tu m'emmene avec toi dans la même merde) et qui est irrésponsable !
MDR BWs c'est moi !!!
Puis tu peux pas pirater mon forum , il ya une sauvegarde automatic , parle pas de ce que tu connais pas
AteSh
Rookie
AteSh

Masculin Nombre de messages : 174
Tu représente quelle ville : StrasbourG
Ton(tes) Classic(s) : RAP
Rappeur(s) préféré(s) : LIM, Kamelancien, Despo, Snipa, Ceza, ...

MessageSujet: Re: La performance étrange de Fifty...   La performance étrange de Fifty... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:28

Mdr, allez allez ! Tu sais très bien qu'il me suffit de pirater ton msn et puis le tour est joué ;) bref mec...j'te conseil d'arrêter d'flooder t'es trop HS...Tu peux continuer à parler mais je ne répondrais pas...J'suis trop mature par rapport à toi ^^
Og'z
Fondateurs
Og'z

MessageSujet: Re: La performance étrange de Fifty...   La performance étrange de Fifty... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:29

Mdr je n'ai pas inscrit mon forum avec mon MSn
Sur une boite que tu ne conné pas donc tu ne peux pas le pirater dommage mek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La performance étrange de Fifty...   La performance étrange de Fifty... - Page 2 I_icon_minitime

La performance étrange de Fifty...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2