| Daz Dillinger - Only On The Leftside | |
|
+4drOOp$$ Stringer gangs_ta_nigga ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Daz Dillinger - Only On The Leftside Dim 24 Juin - 21:16 | |
| 01. Switch The Trigger 02. I'm From The Hood (featuring Swizz Beatz) 03. Only On The Leftside 04. My Summer Vacation 05. Meal Ticket (featuring Krayzie Bone) 06. I'm Tha Dopeman 07. Blaze Up The Weed 8. W-Ballz 187 (featuring Big Von) 09. Dip Drop Stop Dip 10. This How We Do It (featuring Manish Man) 11. Do Yo Thang 12. The Weekend After 13. Me & My Cuzzin (featuring Snoop Dogg) 14. Regretz (featuring Nicole Wray/Tyrese) 15. Who I Be 16. My Wayz R Shady (featuring Obie Trice) 17. Thiz How We Live (featuring Kurupt) Sort le 12 Aout | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Daz Dillinger - Only On The Leftside Mar 26 Juin - 1:42 | |
| Son album s'annonce pas mal avec de bon feat. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Daz Dillinger - Only On The Leftside Mer 9 Juil - 20:39 | |
| J'ai édit avec la bonne tracklist . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Daz Dillinger - Only On The Leftside Mer 9 Juil - 22:03 | |
| trés impassiant qu'il sorte celui la !!! je l'achete direct!!! j'ai déja écouté plusieur son et ils sont pas mal WAIT AND SEE | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Daz Dillinger - Only On The Leftside Mer 9 Juil - 22:58 | |
| les sons que j'ai écouté : -Métal ticket(feat Krazy bone) , trés bonne track -My summer vacation, bete de track je kiff -Blaze up the weed, j'aime moin mais c'est pas mauvais -Only on the left side, trop puissante -Dip drop stop dip, exellente -Me and my cuzzin(feat snoop dogg), pas mal -The Weekend After, trés bonne track
D'ailleur pour ceux qui n'aurait jamais entendu SUMMER VACATION et ONLY ON THE LEFT SIDE voici les clips ( qui sont trés moches !!!! fait a l'arrache lol mais les sons sont trés bon)
MY SUMMER VACATION: http://fr.youtube.com/watch?v=0vMOckBWJFY
ONLY ON THE LEFT SIDE: http://fr.youtube.com/watch?v=ARYcar1VscM
vivement la sortie !! sa va etre du lourd je pense | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Daz Dillinger - Only On The Leftside Mer 9 Juil - 23:45 | |
| mwai bof je pense qu'on ne retrouvera jamais le Daz d'avant ou il avait un flow qui faisait dansé!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Daz Dillinger - Only On The Leftside Jeu 10 Juil - 0:23 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- mwai bof je pense qu'on ne retrouvera jamais le Daz d'avant ou il avait un flow qui faisait dansé!!
c'est vrai que ce n'est pas le DAZ de ces débuts mais il est quand même toujours assez bon et j'attend son skeud avec impatience | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Daz Dillinger - Only On The Leftside Jeu 10 Juil - 0:40 | |
| Je ne sais plus quoi penser de lui , avant j'aimais beaucoup , alors que maintenan je déteste se qu'il fait ces dernier temps , j'écouterais suivant les critiques . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Daz Dillinger - Only On The Leftside Dim 13 Juil - 0:27 | |
| Qu'il aille ce cacher avec son nouvel album. | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Daz Dillinger - Only On The Leftside Dim 13 Juil - 17:21 | |
| j'attend de voir ce que sa donne mais comme je viens de me réecouter "RAW" je risque de moin kiffer cet album. | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Daz Dillinger - Only On The Leftside Mer 13 Aoû - 15:01 | |
| L'album est dispo sur le net, mais chaud comment Daz passe complétement inaperçu de nos jours ... | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Daz Dillinger - Only On The Leftside Mer 13 Aoû - 15:06 | |
| damn j'aurais su je l'aurais mi dans ma commande que je viend de passer ya 5min... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Daz Dillinger - Only On The Leftside Mer 13 Aoû - 15:08 | |
| C'est clair mais sa fait deux piges qu'il nous en parle de son album donc fallait y penser. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Daz Dillinger - Only On The Leftside Jeu 14 Aoû - 11:06 | |
| - HeatMakerz a écrit:
- L'album est dispo sur le net, mais chaud comment Daz passe complétement inaperçu de nos jours ...
Bas il arrêterait de faire de la m**** déjà !!! | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Daz Dillinger - Only On The Leftside Jeu 14 Aoû - 12:20 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- HeatMakerz a écrit:
- L'album est dispo sur le net, mais chaud comment Daz passe complétement inaperçu de nos jours ...
Bas il arrêterait de faire de la m**** déjà !!! Son album-là c'est pas nan plus d'la daube hein C'est pas le skeud de l'année mais ça s'écoute trés bien, puis il avait fait un gros travail sur le dernier skeud du Dogg Pound et avec le prochain j'esperes que sa sera la même | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Daz Dillinger - Only On The Leftside Jeu 14 Aoû - 15:17 | |
| - HeatMakerz a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- HeatMakerz a écrit:
Bas il arrêterait de faire de la m**** déjà !!! Son album-là c'est pas nan plus d'la daube hein C'est pas le skeud de l'année mais ça s'écoute trés bien, puis il avait fait un gros travail sur le dernier skeud du Dogg Pound et avec le prochain j'esperes que sa sera la même +1 l'album n'est pas a *****, je suis entrain de l'écouter la et c'est loin d'etre de la daube, je le trouve plutot pas mal, vivement la sortie du skeud de dogg pound. Bon je viens de finir de l'écouter et il est loin d'etre nul (en ce qui me concerne bien sur), si je devais le noter je lui mettrais 16.5/20 et je vais me le procuer en OG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daz Dillinger - Only On The Leftside | |
| |
|
| |
| Daz Dillinger - Only On The Leftside | |
|