Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Chingy - Jackpot | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Chingy - Jackpot Mer 22 Aoû - 1:11 | |
|
01. Jackpot Intro 02. He's Herre 03. Represent (feat. Tity Boi & I-20) 04. Right Thurr 05. Jackpot the Pimp (Skit) 06. Wurrs My Cash 07. Chingy Jackpot 08. Sample Dat Ass (feat. Murphy Lee) 09. One Call Away (feat. J-Weav) 10. Dice Game (Skit) 11. Gettin' It 12. Holidae In (feat. Ludacris & Snoop Dogg) 13. Juice 14. F*ck Dat Nigga (Skit) 15. Madd @ Me 16. Bagg Up 17. Right Thurr (Remix) (feat. Jermaine Dupri & Trina) SORTIE : 15 Juillet 2003LABEL : Disturbing Tha Peace/Def Jam | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chingy - Jackpot Mer 22 Aoû - 12:34 | |
| Celui la j'ai bien kiffer aussi, bien meilleur que les autres. 16.5/20 | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Chingy - Jackpot Mer 22 Aoû - 22:31 | |
| Ah très très bonne album, domage que les autres était pas de ceux niveaux. Je lui met 17/20. | |
| | | Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Chingy - Jackpot Ven 31 Aoû - 13:07 | |
| J'accroche vraiment pas son flow je pige la moitié des mots. Mais le gars mets pas mal de style quand il rappe (j'aime quand il surfe entre voix basse et voix haute ds Jackpot, ou son "Right Thurr) et il a contribué à l'explosion du Mid/South. Les feats sont généralement bons (Trina raconte vraiment sa life mais elle rappe bien). 14/20 | |
| | | DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Chingy - Jackpot Sam 1 Sep - 0:28 | |
| j'ai pas ecouter l'album, le seul morceau que j'ai ecouté c'est Holiday inn mais sa va un moment, il m'a soulé. Faudra que j'ecoute cet album | |
| | | Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Chingy - Jackpot Sam 14 Aoû - 13:47 | |
| Super album j'adore Chingy ! 18/20 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chingy - Jackpot | |
| |
| | | | Chingy - Jackpot | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|