Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| D12 - Devil's Night | |
|
+5Killa-Beez Sol Messiah gangs_ta_nigga Og'z ThaRealest 9 participants | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: D12 - Devil's Night Mer 22 Aoû - 1:04 | |
| 01. Another Public Service Announcement 02. Shit Can Happen 03. Pistol Pistol 04. Bizarre 05. Nasty Mind 06. Ain't Nuttin' But Music 07. American Psycho 08. That's How 09. That' How... 10. Purple Pills 11. Fight Music 12. Instigator 13. Pimp Like Me 14. Blow My Buzz 15. Obie Trice 16. Devils Night 17. Steve Berman 18. Revelation SORTIE : 2001 LABEL : Shady/Aftermath | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: D12 - Devil's Night Mer 22 Aoû - 12:35 | |
| Le meilleur album de D12 a mon gout. 16/20 | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: D12 - Devil's Night Mer 22 Aoû - 13:46 | |
| Link .... parce que j'ai pas thx | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: D12 - Devil's Night Mer 22 Aoû - 22:33 | |
| Oui très bonne album des D12. Je lui met 16,5/20. Et si ta un lien pour moi aussi car je les perdu sa serait cool. | |
| | | Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: D12 - Devil's Night Ven 31 Aoû - 13:02 | |
| Eminem n'a pas voulu faire de l'ombre à ses potes, mais au final je le trouve un peu trop en retrait. Quoiqu'il en soit l'album déborde de bons sons (Pistol Pistol entre autres) avec très peu de déchets (y en a qques uns quand même). 16/20.
Moin non plus je l'ai plus. (je l'avais en skeus en plus chiotte) | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: D12 - Devil's Night Ven 31 Aoû - 13:10 | |
| J'ai bien aiméla zik Purple Pills sinon le reste c'est pas trop mon truk... | |
| | | DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: D12 - Devil's Night Sam 1 Sep - 0:31 | |
| J'ai pas ecouté beaucoups de D12 mais j'ai trouvé pas mal ce que j'ai ecouté donc si c'etait possible de mettre un lien sa serait chouettos | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: D12 - Devil's Night Mer 5 Sep - 16:21 | |
| Assez bonne album dommage qu'eminem soit aussi omnipresnt que le disk ( j'ai enlevé le lien si quelqu'un a besoin de l'album qu'il me fasse signe )
Dernière édition par Og'z le Lun 31 Mar - 19:53, édité 1 fois | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: D12 - Devil's Night Mer 5 Sep - 21:17 | |
| Thaks mec pour le lien et si tu trouve pistol pistol pense a moi. | |
| | | yominem Rookie
Nombre de messages : 90 Tu représente quelle ville : nice Ton(tes) Classic(s) : 2001, marshall mathers,genesis Rappeur(s) préféré(s) : eminem Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: D12 - Devil's Night Lun 31 Mar - 19:37 | |
| la par contre c est pas la meme 18/20 y a trop de monstre american psychos ma preferée shit can happen couplet monstrueux d eminem Ain't Nuttin' But Music pistol pistol bref j adore | |
| | | Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: D12 - Devil's Night Sam 17 Juil - 13:21 | |
| 18.5/20 !! L'album est énorme du début a la fin la seule que j'accroche pas Nasty Mind | |
| | | fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: D12 - Devil's Night Sam 17 Juil - 21:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D12 - Devil's Night | |
| |
| | | | D12 - Devil's Night | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|