Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Le Wu Tang reprendra un tube de George Harrison | |
| | Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Le Wu Tang reprendra un tube de George Harrison Sam 18 Aoû - 17:29 | |
| On ne fait pas une annonce à chaque fois qu’un groupe reprend les Beatles mais cette fois ci, ça mérite d’être signalé. D’abord parce qu’il s’agit du Wu Tans Clan qui tentera de faire une reprise du tube de George Harrison "While my Guitar Gently Weeps" sur son prochain album "8 Diagrams". Qui ont-ils recruté pour les aider avec cette tâche énorme ? Personne d'autre que le fils de Beatle George légendaire Harrison - Dhani Harrison!"Il est le plus grand fan du Wu Tang dans le monde," a dit RZA, dans une interview avec le Rolling Stone Magazine. "Je lui ai dit que je serais honoré s'il a joué la chanson de son père."Ensuite parce que Le Wu a choisit le gutariste des Red Hot Chili Peppers John Frusciante pour la chanson, qui s’intitulera "Gently Weeps". Dans d'autres nouvelles du Wu Tang, "8 Diagrams" ont maintenant une date de sortie du 13 novembre. Cela et la chanson de Beatles ont été confirmés par l’attaché de presse du Wu. | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le Wu Tang reprendra un tube de George Harrison Sam 18 Aoû - 23:35 | |
| Oui j'ai vu sa aussi, bah j'attend d'écouter sa. Thanks mec. | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le Wu Tang reprendra un tube de George Harrison Dim 19 Aoû - 0:49 | |
| C'est une bonne initiative de souvrire sur d'autre genre musicau | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le Wu Tang reprendra un tube de George Harrison Dim 19 Aoû - 0:49 | |
| | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le Wu Tang reprendra un tube de George Harrison Dim 19 Aoû - 13:09 | |
| ouai net mais faut voir se que sa donne | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le Wu Tang reprendra un tube de George Harrison Dim 19 Aoû - 13:36 | |
| je vais écouter le sons je dirais apres se que j'en pense | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Wu Tang reprendra un tube de George Harrison | |
| |
| | | | Le Wu Tang reprendra un tube de George Harrison | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|