Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Q-Tip signe chez Kanye West.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Q-Tip signe chez Kanye West. Empty
MessageSujet: Q-Tip signe chez Kanye West.   Q-Tip signe chez Kanye West. I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:07

Q-Tip signe chez Kanye West. Qtip-69-skeuds

Kanye West et l’équipe de G.O.O.D. Music accueillent un nouvel artiste dans le label, Q-Tip, rappeur et producteur vétéran. Q-Tip, connu pour avoir été le leader du groupe A Tribe Called Quest, a sorti son dernier album solo, « Kamaal/ The Abstract », en 2009.

Il a déclaré dans un communiqué concernant sa place dans le label de Kanye West : « Je suis excité de faire partie du label iconique Def Jam. Je suis honoré de faire partie d’une histoire si passionnante. En ce qui concerne G.O.O.D. Music, je suis très heureux de solidifier mes relations de travail avec Kanye, et je me réjouis en pensant à toutes les opportunités qui nous attendent dans notre partenariat. Je ferais de mon mieux pour présenter la meilleure des musiques. »

Auparavant Q-Tip et Kanye avaient déjà travaillé ensemble pour la production de l’album de West « My Beautiful Dark Twisted Fantasy » et « Watch The Throne » avec Jay-Z. Désormais, Q-Tip rejoint John Legend, Kid Cudi, Big Sean, Pusha T, Cyhi Da Prynce, Mr. Hudson et Mos Def, et pourrait contribuer à l’album « GOOD Music ».

Son prochain album, probablement intitulé « The Last Zulu », sortira en début 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Malamati
Rookie
Malamati


Masculin Nombre de messages : 159
Tu représente quelle ville : Toulouse
Ton(tes) Classic(s) : ça dépend des jours
Rappeur(s) préféré(s) : idem
Date d'inscription : 11/01/2012

Q-Tip signe chez Kanye West. Empty
MessageSujet: Re: Q-Tip signe chez Kanye West.   Q-Tip signe chez Kanye West. I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:56

Q-Tip signe chez Kanye West. 61842
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Q-Tip signe chez Kanye West. Empty
MessageSujet: Re: Q-Tip signe chez Kanye West.   Q-Tip signe chez Kanye West. I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:27

Je crois que ça fais déjà pas mal de temps que s'est fait.
Perso ça me fais rien, je suis pas trop fan de ce qu'il fait, so I don't give a fuck !
Revenir en haut Aller en bas
Madvillain
Puriste
Madvillain


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 41
Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn
Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth
Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U.
Date d'inscription : 07/03/2008

Q-Tip signe chez Kanye West. Empty
MessageSujet: Re: Q-Tip signe chez Kanye West.   Q-Tip signe chez Kanye West. I_icon_minitimeLun 28 Mai - 12:11

On attend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Q-Tip signe chez Kanye West. Empty
MessageSujet: Re: Q-Tip signe chez Kanye West.   Q-Tip signe chez Kanye West. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Q-Tip signe chez Kanye West.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Rob signe chez Duck Down Records.
» Stalley signe chez Maybach Music group
» Tha Dogg Pound signe chez Cash Money pour un album
» Kanye West - Graduation
» Kanye West dégoutté par les MTV Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: East Coast :: News-
Sauter vers: