Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 IMPORTANT, à lire avant de poster !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

IMPORTANT, à lire avant de poster !!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT, à lire avant de poster !!!   IMPORTANT, à lire avant de poster !!! I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:43

Je crée ce topic pour vous demander de suivre une règle de publication lorsqu'on poste pour une sortie d'album.

En effet vous avez surement remarqué qu'à chaque fois il y a écrit la localisation de MC sur le topic de la sortie d'opus.
En général (90/100 du temps), c'est moi qui reprend le topic et qui rajoute les informations.
En gros je voudrais vous demander de le faire vous même, parce que c'est chiant de reprendre tout les topics ^^.

Bien sur je ne force personne ça ce trouve tout le monde s'en bas les couilles mais je trouve que c'est toujours un petit plus de mettre la localisation du MC.

Je propose cette mise en forme à la fin de chaque topic, ça prend pas beaucoup de temps en plus...

Sortie :
Localisation :


Merci de me lire et de donner votre avis, et merci à Geemoney et fathis qui le fond déjà IMPORTANT, à lire avant de poster !!! 872302.
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

IMPORTANT, à lire avant de poster !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, à lire avant de poster !!!   IMPORTANT, à lire avant de poster !!! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 2:45

It's ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

IMPORTANT, à lire avant de poster !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, à lire avant de poster !!!   IMPORTANT, à lire avant de poster !!! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:17

+1 avec toi.
On en avait parlé en plus,c'est un truc que ce forum ma appris ca j'avoue. IMPORTANT, à lire avant de poster !!! 373477

Si vous savez pas d'ou vient le Mc,y'a toujours les facebook,myspace et autres qui vous diront.Des fois j'avoue y'a des types je lutte pour savoir d'ou ils viennent.
Aussi oublier de mettre un jour votre premier post si vous avez a rajoutez la tracklist,infos de sortie et cie....

Juste a signaler dans un post qu'il y'a une MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

IMPORTANT, à lire avant de poster !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, à lire avant de poster !!!   IMPORTANT, à lire avant de poster !!! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:27

pas de problème, je le ferais les prochaines fois, je m'été juste habitué à ce que tu reprennes mes sujets lol
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

IMPORTANT, à lire avant de poster !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, à lire avant de poster !!!   IMPORTANT, à lire avant de poster !!! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 20:50

ThaRealest a écrit:
pas de problème, je le ferais les prochaines fois, je m'été juste habitué à ce que tu reprennes mes sujets lol

IMPORTANT, à lire avant de poster !!! 290426, c'est cool que tout le monde s'y mettent !!
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

IMPORTANT, à lire avant de poster !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, à lire avant de poster !!!   IMPORTANT, à lire avant de poster !!! I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:52

La plus part du temps vous avez même pas besoin d'aller chercher sur internet pour voir la localisation, il suffit de taper le nom de l'artiste dans recherche (barre en haut du forum), vous trouverez presque toujours un topic sur l'artiste avec la localisation de déjà inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT, à lire avant de poster !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, à lire avant de poster !!!   IMPORTANT, à lire avant de poster !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT, à lire avant de poster !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT : A LIRE AVANT DE POSTER MERCI.
» Arms & Ox: Avant produit de BX
» Eminem Sortira Une Mixtape Avant Relapse
» Joell Ortiz, un EP avant Free Agent
» Pain Language, la mixtape avant l'album.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: Coming Soon-
Sauter vers: