Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wu: The Story of The Wu-Tang Clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

Wu: The Story of The Wu-Tang Clan Empty
MessageSujet: Wu: The Story of The Wu-Tang Clan   Wu: The Story of The Wu-Tang Clan I_icon_minitimeSam 3 Déc - 21:40

Wu: The Story of The Wu-Tang Clan 079590b7439ef6cb

Date de Sortie:18 Novembre 2008

Description: Le fameux DVD pour lequel j'ai fait deux allez retour a la Fnac pour rien (finalement j'avais dut le commander pour être sur de l'avoir) ... Documentaire de Gerald K. Barclay, ami d'enfance de certain membres du Wu-Tang Clan, sur bien évidemment le Wu-Tang Clan. Le DVD a pour but de nous "raconter" l'histoire du Wu-Tang Clan, à travers des images exclusive et inédites (enregistrement de leur 1er l'album, coulisse de séance photo, coulisse de la tournée de Wu-Tang Forever notamment la dernière étape à Hawaï ...), et interview de proche (Gano Grills qui nous explique un peut l'histoire du Wu-Tang, Divine qui évoque le management du groupe et la signature des 1er contrats, Popa Wu qui nous parle de la mort controversé de ODB, Bonz Malone et Steve Rifkind qui relate l’explosion artistique et commercial du plus grand groupe de rap...)

Bon reportage pour ma part qui satisfera peut être les fan de rap en général, mais en tant que fan du Wu-Tang Clan personnellement j'ai pas autant appris que je l'aurai voulu, je trouve dommage qu'il n'y ai pas d'interview des membres (RZA, GZA, Method Man...) sachant que le réalisateur est ami avec certain et ca aurait été beaucoup plus intéressant par exemple d'entendre RZA parlait de la formation du Clan et de comment ils ont enregistré leur 1er album dans leur propre studio ... enfin tout fan du Wu ce doit d'avoir quand même ce DVD.

Ma Note: 15/20 (par ce que je suis un fanatique du Wu assez exigeant donc ptetre qu'elle sera plus élevé pour vous)


Dernière édition par GeeMoney le Lun 5 Déc - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

Wu: The Story of The Wu-Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: Wu: The Story of The Wu-Tang Clan   Wu: The Story of The Wu-Tang Clan I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:03

faut que je le matte ! !
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Wu: The Story of The Wu-Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: Wu: The Story of The Wu-Tang Clan   Wu: The Story of The Wu-Tang Clan I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:47

Moi aussi ! C'est dispo en VOSTFR ca ?
Revenir en haut Aller en bas
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

Wu: The Story of The Wu-Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: Wu: The Story of The Wu-Tang Clan   Wu: The Story of The Wu-Tang Clan I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:59

drOOp$$ a écrit:
Moi aussi ! C'est dispo en VOSTFR ca ?

Oui enfin le DVD que j'ai acheter ya les sous titres, aprés j'ai jamais cherchez a le téléchargez du coup je sais pas si il est trouvable sur le net avec sous titres ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
caviarman
Auditeur de Rap
caviarman


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 46
Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law
Date d'inscription : 13/06/2011

Wu: The Story of The Wu-Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: Wu: The Story of The Wu-Tang Clan   Wu: The Story of The Wu-Tang Clan I_icon_minitimeLun 5 Déc - 22:58

Merci, tiens je le connaissais pas ce doc sur le Wu Tang, va falloir que je me le trouve pas trop cher. Pour les clips sinon il y a le DVD Wu Tang - Wu 4 life qui est excellent, faudra que je fasse un topic dessus d'ailleurs.

GeeMoney -> tu pourrais svp donner une note technique et contenu sur 20 pour le DVD, même si ta critique est très bonne la note en plus ça aide car après ceux qui l'on vu peuvent aussi donner note + avis. Merci sinon de faire évoluer la rubrique sinon ça faisait un bail qu'il y avait pas eu de poste.


Dernière édition par caviarman le Lun 5 Déc - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

Wu: The Story of The Wu-Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: Wu: The Story of The Wu-Tang Clan   Wu: The Story of The Wu-Tang Clan I_icon_minitimeLun 5 Déc - 23:02

Voila j'ai édité mon message, j'ai mit une note générale et pas spécifique au son et a la vidéo, vu que s'est pas un DVD de concert c'est un reportage la qualité est donc celle d'un film normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
caviarman
Auditeur de Rap
caviarman


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 46
Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law
Date d'inscription : 13/06/2011

Wu: The Story of The Wu-Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: Wu: The Story of The Wu-Tang Clan   Wu: The Story of The Wu-Tang Clan I_icon_minitimeLun 5 Déc - 23:58

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Wu: The Story of The Wu-Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: Wu: The Story of The Wu-Tang Clan   Wu: The Story of The Wu-Tang Clan I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:46

Je l'ai acheté ce matin pour 6€ donc je l'ai enfin regarder.
Globalement c'est un bon documentaire même si je m'attendais à mieux enfaite, je sais pas je trouve qu'ils ont pas assez parle de l'histoire du Wu, de leur formation, de leurs divers albums sortit.. etc
Par contre j'ai beaucoup aimé la partie sur ODB, ca m'a appris pas mal de chose.
Quand on voit Poppa Wu pleurer en parlant d'Ol Dirty ***** ca m'a donné des frissons Wu: The Story of The Wu-Tang Clan 398985
Revenir en haut Aller en bas
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

Wu: The Story of The Wu-Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: Wu: The Story of The Wu-Tang Clan   Wu: The Story of The Wu-Tang Clan I_icon_minitimeSam 6 Oct - 14:37

je le trouve pas en vostfr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wu: The Story of The Wu-Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: Wu: The Story of The Wu-Tang Clan   Wu: The Story of The Wu-Tang Clan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wu: The Story of The Wu-Tang Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wu : The Story of the Wu Tang Clan, le Dvd
» The Story of Wu-Tang Clan enfin dévoilé !
» Wu-Tang Clan - Enter The Wu-Tang: 36th Chambers
» Wu-Tang Clan - Wu-Tang Legendary Weapons
» Wu-Tang Clan - Wu Tang Chamber Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Divers :: DVDs-
Sauter vers: