Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG

Aller en bas 
+3
GeeMoney
ThaRealest
MIC
7 participants
AuteurMessage
MIC
Crate digger
MIC


Masculin Nombre de messages : 3557
Age : 34
Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A.
Ton(tes) Classic(s) : Not your classic
Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY...
Date d'inscription : 29/06/2007

ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG Empty
MessageSujet: ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG   ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG I_icon_minitimeSam 19 Nov - 15:21

C'est via son twitter que ICE CUBE a révélé hier, qu'il travaillait sur un Friday 4 sans préciser les noms des acteurs qui y participeraient. Il a aussi précisé qu'il travaillait sur la mixtape d'un de ses fils OMG. Le projet n'a pas de date de sortie pour le moment. On pourra retrouver ICE CUBE aussi dans un film qui sortira le 23 novembre "Rampart".

En ce qui concerne CUBE en solo, il prépare un nouvel album, il a écrit un morceau qui s'appelle "Everythangs Corupt". Pas de date pour le moment.

Enfin, voici le 1er épisode de sa série sur les Raiders de dont il est un des supporters les plus fidèles...

"A Day In The Life"
Revenir en haut Aller en bas
http://rapmusiceveryday.blogspot.com/
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG Empty
MessageSujet: Re: ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG   ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG I_icon_minitimeSam 19 Nov - 15:40

M'en fou du film, les autres ne sont pas terrible, sinon j'attends un bon album de sa part ce serai cool.
Revenir en haut Aller en bas
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG Empty
MessageSujet: Re: ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG   ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG I_icon_minitimeSam 19 Nov - 19:17

Apparemment d'aprés l'acteur qui faisait Debo (enfin le grand costaud dans Friday, j'ai vu que celui là), normalement Christ Tucker serai de la partie là du coup je serai bien tenté de voir le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
MIC
Crate digger
MIC


Masculin Nombre de messages : 3557
Age : 34
Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A.
Ton(tes) Classic(s) : Not your classic
Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY...
Date d'inscription : 29/06/2007

ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG Empty
MessageSujet: Re: ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG   ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG I_icon_minitimeSam 19 Nov - 22:31

GeeMoney a écrit:
Apparemment d'aprés l'acteur qui faisait Debo (enfin le grand costaud dans Friday, j'ai vu que celui là), normalement Christ Tucker serai de la partie là du coup je serai bien tenté de voir le film...
Bordelllllllllllll SMOKE DOGG BABY ahhh et Deebo il sera de la partie aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rapmusiceveryday.blogspot.com/
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG Empty
MessageSujet: Re: ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG   ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG I_icon_minitimeDim 20 Nov - 0:24

MIC a écrit:
GeeMoney a écrit:
Apparemment d'aprés l'acteur qui faisait Debo (enfin le grand costaud dans Friday, j'ai vu que celui là), normalement Christ Tucker serai de la partie là du coup je serai bien tenté de voir le film...
Bordelllllllllllll SMOKE DOGG BABY ahhh et Deebo il sera de la partie aussi ?

Je pense qu'il sera de la partie aussi, checkez ca

Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
MIC
Crate digger
MIC


Masculin Nombre de messages : 3557
Age : 34
Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A.
Ton(tes) Classic(s) : Not your classic
Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY...
Date d'inscription : 29/06/2007

ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG Empty
MessageSujet: Re: ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG   ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG I_icon_minitimeDim 20 Nov - 0:59

GeeMoney a écrit:
MIC a écrit:
GeeMoney a écrit:
Apparemment d'aprés l'acteur qui faisait Debo (enfin le grand costaud dans Friday, j'ai vu que celui là), normalement Christ Tucker serai de la partie là du coup je serai bien tenté de voir le film...
Bordelllllllllllll SMOKE DOGG BABY ahhh et Deebo il sera de la partie aussi ?

Je pense qu'il sera de la partie aussi, checkez ca

Waaaah pour moi la vidéo est claire aieee !
Revenir en haut Aller en bas
http://rapmusiceveryday.blogspot.com/
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG Empty
MessageSujet: Re: ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG   ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG I_icon_minitimeLun 21 Nov - 0:49

Ouais c'est ce que j'ai vu pour le friday 4 avec chris tuker et je prend direct, le 1 pour moi est le meilleur je l'est retourné des 20ène de fois au mois!!!
Sinon pour la tape de son fils on verra ce que sa donne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG Empty
MessageSujet: Re: ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG   ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:55

Je déteste Friday, et la tape de son fils me tente pas plus que ça, j'attends juste son prochain skeud.
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG Empty
MessageSujet: Re: ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG   ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG I_icon_minitimeDim 27 Nov - 16:20

Comment on peut détester Friday ?? Ces films sont lourd ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG 290426
Revenir en haut Aller en bas
Chuuut
Rookie
Chuuut


Masculin Nombre de messages : 80
Tu représente quelle ville : L'Afrique
Ton(tes) Classic(s) : G-Funk et Boom-bap
Rappeur(s) préféré(s) : La liste est longue
Date d'inscription : 01/07/2011

ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG Empty
MessageSujet: Re: ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG   ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:48

drOOp$$ a écrit:
Comment on peut détester Friday ?? Ces films sont lourd ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG 290426
J'sais comment on peut moi aussi, mais comme on dit "il faut de tout pour faire un monde" (expression à la ***, merci Sniper).
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG Empty
MessageSujet: Re: ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG   ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:51

drOOp$$ a écrit:
Comment on peut détester Friday ?? Ces films sont lourd ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG 290426

Perso' moi aussi je trouve ça pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG Empty
MessageSujet: Re: ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG   ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider Loc s'enprend à Ice-T et son fils !
» Friday Original Soundtrack
» Du nouveau sur ICE CUBE
» Bizarre - Friday Night At St Andrews .
» Bizarre - Friday Night At St Andrews .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: West Coast :: News-
Sauter vers: