Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mad Dog Clique - Just Mad Dog'n It (1996, Dayton OH)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gucci Marek
Rookie
Gucci Marek


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Tu représente quelle ville : Aulnay Sous
Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ...
Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc
Date d'inscription : 24/10/2011

Mad Dog Clique - Just Mad Dog'n It (1996, Dayton OH) Empty
MessageSujet: Mad Dog Clique - Just Mad Dog'n It (1996, Dayton OH)   Mad Dog Clique - Just Mad Dog'n It (1996, Dayton OH) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 14:27

Mad Dog Clique - Just Mad Dog'n It (1996, Dayton OH) Mad+Dog+Clique+-+Just+Mad+Dog+n+It

Tracklist :

1. Mad Dog Intro
2. Bodydrop Heartstop
3. She a Fuck Wit a Gangsta
4. I'm a "G"
5. Comin' to Gatcha
6. How You Want It 2 Roll
7. Heartless
8. Only Made 2 Bump
9. Ain't Nuthin Soft
10. They Don't Know
11. Coolin
12. Smooth Getaway
13. I Won't Die for It
14. Fast Lane

un bon petit album du groupe Mad Dog Clique originaire de l'Ohio. A ecouter dans cette periode d l'année, avec quelques prods G Funk, quelques prods triste et d'autre plus gangsta. Les membres du groupe pose principalement avec de bon flow.





normalement j'aurai mis Bodydrop Heartstop en extrait que je trouve monstrueuse mais elle est pas sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Mad Dog Clique - Just Mad Dog'n It (1996, Dayton OH) Empty
MessageSujet: Re: Mad Dog Clique - Just Mad Dog'n It (1996, Dayton OH)   Mad Dog Clique - Just Mad Dog'n It (1996, Dayton OH) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 18:10

yep classic cover façon koh lanta, c'est ça qui m'avait poussé a l'ecouter y a quelques années
j'en garde pas un souvenir memorable honnétement, faudrait que j'me le refasse tiens je reposterai mon avis
Revenir en haut Aller en bas
serjoga
Crate digger
serjoga


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 32
Tu représente quelle ville : Grenoble
Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2
Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy
Date d'inscription : 11/09/2007

Mad Dog Clique - Just Mad Dog'n It (1996, Dayton OH) Empty
MessageSujet: Re: Mad Dog Clique - Just Mad Dog'n It (1996, Dayton OH)   Mad Dog Clique - Just Mad Dog'n It (1996, Dayton OH) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 18:18

Ca m'interesse si ta un lien, sinon la cover bute
Au passage si ta un site ou tu choppe les album de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
http://justrealmusic.blogspot.com/
nibiru
Rookie
nibiru


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 45
Tu représente quelle ville : MEAUX 77
Ton(tes) Classic(s) : DEATH ROW RECORDS
Rappeur(s) préféré(s) : DJ QUIK . ABOVE THE LAW . DAZ DILLINGER etc..
Date d'inscription : 14/10/2011

Mad Dog Clique - Just Mad Dog'n It (1996, Dayton OH) Empty
MessageSujet: Re: Mad Dog Clique - Just Mad Dog'n It (1996, Dayton OH)   Mad Dog Clique - Just Mad Dog'n It (1996, Dayton OH) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 20:23

Rap posé avec bonne sonorité et bon refrain comme j'aime même si la deuxième j'accroche moins, merci pour la découverte
Revenir en haut Aller en bas
Gucci Marek
Rookie
Gucci Marek


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Tu représente quelle ville : Aulnay Sous
Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ...
Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc
Date d'inscription : 24/10/2011

Mad Dog Clique - Just Mad Dog'n It (1996, Dayton OH) Empty
MessageSujet: Re: Mad Dog Clique - Just Mad Dog'n It (1996, Dayton OH)   Mad Dog Clique - Just Mad Dog'n It (1996, Dayton OH) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:48

serjoga, je vien de t'envoyer le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mad Dog Clique - Just Mad Dog'n It (1996, Dayton OH) Empty
MessageSujet: Re: Mad Dog Clique - Just Mad Dog'n It (1996, Dayton OH)   Mad Dog Clique - Just Mad Dog'n It (1996, Dayton OH) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Dog Clique - Just Mad Dog'n It (1996, Dayton OH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Syke - Be Yo Self (1996)
» Nas - It Was Written (1996)
» Do Or Die-Picture This(1996)
» Jay-Z - Reasonable Doubt (1996)
» Mac Mall - Untouchable (1996)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: Midwest :: Albums-
Sauter vers: