Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Game - The R.E.D Album (2011)

Aller en bas 
+5
caviarman
serjoga
Tupac_Shakur_Forever-x3
drOOp$$
Killa-Beez
9 participants
AuteurMessage
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

Game - The R.E.D Album (2011) Empty
MessageSujet: Game - The R.E.D Album (2011)   Game - The R.E.D Album (2011) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:51

Game - The R.E.D Album (2011)

Game - The R.E.D Album (2011) 110817015803779408 Game - The R.E.D Album (2011) 110817020021509720

1. Dr. Dre Intro
2. The City (featuring Kendrick Lamar)
3. Drug Test (featuring Dr. Dre, Snoop Dogg and Sly)
4. Martians Vs. Goblins (featuring Tyler The Creator and Lil Wayne)
5. Red Nation (featuring Lil Wayne)
6. Dr. Dre, Pt. 1
7. Good Girls Gone Bad (featuring Drake)
8. Ricky
9. The Good, the Bad, the Ugly
10. Heavy Artillery (featuring Rick Ross and Beanie Sigel)
11. Paramedics (featuring Young Jeezy)
12. Speakers on Blast (featuring E-40 and Big Boi)
13. Hello (featuring Lloyd)
14. All the Way Gone (featuring Mario and Wale)
15. Pot of Gold (featuring Chris Brown)
16. Dr. Dre, Pt. 2
17. All I Know (featuring Luu Breeze)
18. Born in the Trap
19. Mama Knows (featuring Nelly Furtado)
20. California Dream
21. Dr. Dre Outro

Prods: Cool & Dre, Dr. Dre, DJ Premier, Pharrell Williams...


Je viens de finir l'écoute et j'ai bien aimer meme si a mon gout c'est son moin bon album.
Game reste fidele a lui meme, toujours le meme style que personnellement j'aime beaucoup. Alternant les sons plutot brute avec d'autres plus posé et quelques sons rnb.
De grosse prods comme "Born in The Trap", "the city" ou encore "Ricky" mais quelque deception comme "Drug Test" et "Paramedics". "All The Way Gone" risque aussi de me prendre la tete à la longue Game - The R.E.D Album (2011) 342398
Certain morceaux comme "Red Nation" me semble meilleur a chaque ecoute. Je n'avais pas aimé la premiere fois que je l'ai entendu et pourtant a force je la trouve pas si mal (domage que Lil Wayne fasse le refrain...).
En revanche sur "Martians Vs. Goblins" j'aime bien Lil Wayne. Tout comme j'ai été surprirs par Drake et Rick Ross que je ne peux pas encadré habituellement mais qui ne me dérange pas sur leur morceaux respectif ("Heavy Artillery" est bien lourde !) Game - The R.E.D Album (2011) 237663
Au final un bon album qui va tourner quelque temps pour ma part. Etant fan de Game j'avais très peur d'etre déçu par cet album et au final sa passe meme si je préfere assez largement les 3 précédent. Game - The R.E.D Album (2011) 872302


Dernière édition par Killa-Beez le Ven 19 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Game - The R.E.D Album (2011) Empty
MessageSujet: Re: Game - The R.E.D Album (2011)   Game - The R.E.D Album (2011) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:23

Après avoir écouté l'album plusieurs fois je dois dire que je le trouve pas terrible.
Sur la totalité de l'album je retiens seulement The City, Martians Vs Goblins (Sans Lil Wayne ca aurait beaucoup mieux sonné), et les deux gros sons de l'album Ricky et Born In Trap.

Le reste de l'album ca oscille entre moyen et mauvais.
Les points faible de l'album ca reste les prods qui sont pour la plupart mal choisit ainsi que les prestations des invités (pas tous) et Game ! What The Fuck ?? c'est quoi son délire à imiter les Mc's avec lesquels il pose ? Le gus rap de la façon de Tyler The Creator, ensuite de celle de Young Jeezy ***** t'as des problèmes de personnalités Game ? Game - The R.E.D Album (2011) 290426

Au passage je tiens à féliciter la prestation de Kendrick Lamar qui est de loin l'invité qui c'est le plus démarqué des autres.

Pour finir j'ai comparé l'album à Lax et finalement je trouve que ce R.E.D Album et le plus mauvais de sa disco malgrès deux gros sons.

11/20
Revenir en haut Aller en bas
Tupac_Shakur_Forever-x3
Auditeur de Rap
Tupac_Shakur_Forever-x3


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 32
Tu représente quelle ville : Arras
Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP
Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit
Date d'inscription : 14/07/2010

Game - The R.E.D Album (2011) Empty
MessageSujet: Re: Game - The R.E.D Album (2011)   Game - The R.E.D Album (2011) I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:58

Pour ma part l'album est terrible j'ai adoré du début a la fin. Les interlude avec Dre sont vraiment une idée géniale j'adore le principe mais y'a quand meme quelque son que j'ai pas trop aimé comme Drug Test qui n'est pas forcément un mauvais son mais beaucoup trop décu qu'une colab entre ses 3 la n'est pas été beaucoup mieux exploité. J'avais adoré LAX contrairement a pas mal de gens et la dès la premiere écoute ( ce qui est vraiment rare depuis quelque année avec les nouvelles sorties) je suis tombé sous le charme de cette album ! Au départ les featurings m'avait un peu effrayé et maintenant je me rends bien compte de mon erreur. Malgré le fait que Lil Wayne fasse le refrain de Red Nation alors que je ne peux pas l'encadrer c'est un peu le meme effet que pour My Life le morceau est terrible et plus je l'écoute et plus je l'apprécie. De plus, la track Martians Vs Goblins limite j'ai failli la zapper en écoutant l'album et a ma grande surprise j'ai tout de suite accroché Game pose d'une facon inhabituel pour lui décu et ce n'est pas du tout pour me déplairer et Tyler The Creator que j'apprécie moyennement a fait un super taf sur ce morceau il remonte nettement dans mon estime, quand a Lil Wayne sa présence sur le morceau est si éphémére que cela ne me dérange pas du tout. Après pour le reste de l'album des morceaux juste TERRIBLE comme Born In The Trap avec la prod magique de DJ Premier, le tres sombre The City et l'exelente prestation de Kendrick Lamar et Ricky ( en l'écoutant je me suis tout de suite dis :" Ah p**** trop bon Boyz N The Hood", et oui j'ai adoré ce film qui est pour moi un classic dans ma collection de DVD ce qui m'a fait encore plus apprécié ce morceau). Au final les deux seuls featurings que je n'aie pas apprécié se sont Rick Ross ( question de principe je dois dire Game le Bloods qui fait un son avec le gros ross ancien flic ...) et E-40 que j'ai jamais pu encadré ! Meme Drake j'ai aimé une prod efficace et un exelent game ! Et comme je l'avais imagé des la lecture de la tracklist le morceau avec Nelly Furtado s'avere terriblement efficace et quand a California Dream ... un petit bijoux peut etre un poil trop long mais exelent !
Pour conclure, cet album aurait pu etre mieux ( Drug Test, Lil Wayne , Ross , E-40, une ou deux prod du docteur en plus comme a la grande époque) mais il s'inscrit parfaitement dans le style de Game ! Au final je lui donnerai un 16/20 car quelque petite chose me chagrine un peu mais pour ma part si je dois effectuer un classement des albums de Game se serait le suivant 1- Doctors Advocate 2- Documentary 3- Red Album 4- LAX . Mais attetion il bien bien plus proche de Documentary et trés supérieur a LAX qui était deja une tuerie pour moi Game - The R.E.D Album (2011) 290426
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Game - The R.E.D Album (2011) Empty
MessageSujet: Re: Game - The R.E.D Album (2011)   Game - The R.E.D Album (2011) I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:48

Tupac_Shakur_Forever-x3 a écrit:
il bien bien plus proche de Documentary et trés supérieur a LAX qui était deja une tuerie pour moi Game - The R.E.D Album (2011) 290426

Bah pour ma part c'est totalement l'inverse, il est très loin d'un Documentary et très proche d'un Lax
Revenir en haut Aller en bas
serjoga
Crate digger
serjoga


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 32
Tu représente quelle ville : Grenoble
Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2
Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy
Date d'inscription : 11/09/2007

Game - The R.E.D Album (2011) Empty
MessageSujet: Re: Game - The R.E.D Album (2011)   Game - The R.E.D Album (2011) I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:48

Rien a rajouter , tout fait d'accord avec droops, pas exceptionnel comme album. Ce ui me gene c'est les prods qui je trouve ne sont pas faites pour game
Revenir en haut Aller en bas
http://justrealmusic.blogspot.com/
caviarman
Auditeur de Rap
caviarman


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 46
Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law
Date d'inscription : 13/06/2011

Game - The R.E.D Album (2011) Empty
MessageSujet: Re: Game - The R.E.D Album (2011)   Game - The R.E.D Album (2011) I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:31

Plus ça va plus le personnage m'énerve perso un peu comme le Lil Wayne, j'ose qualifier son son actuel de "soupesque" ou "daubesque", en gros j'accroche pas du tout.
J'ai décroché depuis 2005 avec lui, si seulement il avait pu continuer à faire des trucs dans ce genre au lieu de se mettre du maquillage :
Revenir en haut Aller en bas
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

Game - The R.E.D Album (2011) Empty
MessageSujet: Re: Game - The R.E.D Album (2011)   Game - The R.E.D Album (2011) I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:50

drOOp$$ a écrit:
Tupac_Shakur_Forever-x3 a écrit:
il bien bien plus proche de Documentary et trés supérieur a LAX qui était deja une tuerie pour moi Game - The R.E.D Album (2011) 290426

Bah pour ma part c'est totalement l'inverse, il est très loin d'un Documentary et très proche d'un Lax

Pour est a des année lumiere de the documentary et je le trouve inférieur a LAX meme si il en est d'avantage proche.
Si je devais donner une note aux album de Game sa donnerait quelque chose comme ça :
1) The Documentary => 19
2) Doctors Advocate => 17
3) LAX => 15
4) The R.E.D Album => 13
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Game - The R.E.D Album (2011) Empty
MessageSujet: Re: Game - The R.E.D Album (2011)   Game - The R.E.D Album (2011) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:10

J'écoute plus tellement de rap us mais encore moins ce style. Juste on peut dire ce qu'on veut sur le G-unit et ses prodos mais ****** son 1st est vachement bien construit, un gros skeud mainstream. Celui-ci, je l'écouterais pas, c'est de la ***** ce qu'il fait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Game - The R.E.D Album (2011) Empty
MessageSujet: Re: Game - The R.E.D Album (2011)   Game - The R.E.D Album (2011) I_icon_minitimeMer 21 Déc - 15:49



Très bon clip pour un bon morceau.
Revenir en haut Aller en bas
MONEYMITCH
Rookie
MONEYMITCH


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 34
Tu représente quelle ville : Rennes
Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin
Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc
Date d'inscription : 14/07/2011

Game - The R.E.D Album (2011) Empty
MessageSujet: Re: Game - The R.E.D Album (2011)   Game - The R.E.D Album (2011) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:38

Ouais un ****** de bon clip il a bien géré j'espère qu'il va faire mieux pour son prochain solo !
Revenir en haut Aller en bas
WestsideGame
Rookie
WestsideGame


Masculin Nombre de messages : 54
Tu représente quelle ville : .
Ton(tes) Classic(s) : .
Rappeur(s) préféré(s) : .
Date d'inscription : 15/01/2012

Game - The R.E.D Album (2011) Empty
MessageSujet: Re: Game - The R.E.D Album (2011)   Game - The R.E.D Album (2011) I_icon_minitimeDim 15 Jan - 16:51

Une bonne ***** bien molle que nous a lâché Game ici. Le mec a sorti des putains de sons entre LAX et celui là mais il y en a pas un seul dans l'album Oo.
Je retiens rien du tout, Red Nation que j'aimais bien est quand même une bonne faiblesse, même la track prod par Primo est foirée. The City, Game se fait oublier par Kendrick Lamar (bien que je ne sois pas fan de ce dernier)
Bref un album naze. 9/20 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
MONEYMITCH
Rookie
MONEYMITCH


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 34
Tu représente quelle ville : Rennes
Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin
Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc
Date d'inscription : 14/07/2011

Game - The R.E.D Album (2011) Empty
MessageSujet: Re: Game - The R.E.D Album (2011)   Game - The R.E.D Album (2011) I_icon_minitimeSam 21 Jan - 7:44

pour DJ premier c'est le meilleur album de 2011 de ça liste
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Game - The R.E.D Album (2011) Empty
MessageSujet: Re: Game - The R.E.D Album (2011)   Game - The R.E.D Album (2011) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:28



Meilleur morceau de l'album à mes yeux !
Je kiff le clip aussi, toute façon le cocktail de ville la nuit et de rap fait presque toujours des bon clips !
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Game - The R.E.D Album (2011) Empty
MessageSujet: Re: Game - The R.E.D Album (2011)   Game - The R.E.D Album (2011) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:44

Ouais le clip est bien bon visuellement.
Très bon son aussi, d'ailleurs au passage Kendrick>>>>Game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game - The R.E.D Album (2011) Empty
MessageSujet: Re: Game - The R.E.D Album (2011)   Game - The R.E.D Album (2011) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game - The R.E.D Album (2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game travaille déjà sur un nouvel album suite au RED Album
» Game - The Red Album .
» Un 4éme album pour The Game.
» E-40 - Tha Hall Of Game album (1996)
» The Game sort son album pour juin 2008.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: West Coast :: Albums-
Sauter vers: