Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La The Darkman - Heist Of The Century

Aller en bas 
+2
fathis
GeeMoney
6 participants
AuteurMessage
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

La The Darkman - Heist Of The Century Empty
MessageSujet: La The Darkman - Heist Of The Century   La The Darkman - Heist Of The Century I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:58

La The Darkman - Heist Of The Century 6003300

Informations:
Date de sortie: 17 Novembre 1998
Producteurs: Carlos "Six July" Broady, DJ Muggs, Havoc, 4th Disciple, RZA et Raekwon.
Label: Supreme Team / Wu-Tang
Localisation: Grand Rapids, Michigan

Tracklist:
01: Lucci [Produced by Carlos "Six July" Broady]
02: Shine [Produced by Carlos "Six July" Broady]
03: City Lights [Produced by Havoc]
04: What Thugs Do (feat. DJ Rogers Jr & Puff) [Produced by Carlos "Six July" Broady]
05: Heist of the Century (feat. Killa Sin) [Produced by DJ Muggs]
06: Fifth Disciple [Produced by 4th Disciple]
07: Now Y [Produced by Carlos "Six July" Broady]
08: Spring Water (feat. Raekwon) [Produced by Raekwon]
09: 4 Souls (feat. Shotti Screwface) [Produced by Carlos "Six July" Broady]
10: Street Life (feat. Tekitha) [Produced by 4th Disciple]
11: Love (feat. Maia Campbell) [Produced by 4th Disciple]
12: Figaro Chain (feat. Havoc) [Produced by Havoc]
13: Polluted Wisdom [Produced by RZA]
14: Gun Rule [Produced by Carlos "Six July" Broady]
15: Element of Surprise (feat. Masta Killa & U-God) [Produced by 4th Disciple]
16: Az the World Turnz (feat. Raekwon) [Produced by 4th Disciple]
17: Wu-Blood Kin (feat. Ghostface Killah & 12 O'Clock) [Produced by Carlos "Six July" Broady]
18: I Want it All [Produced by Carlos "Six July" Broady]

Description:
La The Darkman A.K.A LAD l'un des membres les plus "spéciale" on va dire de la Wu-Fam, déja il vient pas de New York bon c'est pas non plus le seul quand on sait que les Killa-Bees s'étande jusqu'à Compton... mais ce MC à la particularité de collaborer avec beaucoup d'artistes à l'opposé de la nébuleuse Wu-Tang comme Lil Wayne, Juelz Santana, The Dream, et surtout 50 cent !! (quand on connait les frictions passé qu'il y a eut entre lui et le Clan). Mais en plus de ca il est le le seul rappeur (je crois) a avoir collaboré avec tenez vous bien Vanilla Ice !!...
Enfin bon passons par ce que malgré cela LAD reste encore un très bon rappeur qui malheureusement n'a sortie que des mixtapes depuis ce premier et trés bon album. Donc intéressons à cette album sortit en 1998 la grosse époque de la Famille Wu-Tang, alors les prods y'a du trés bons Carlos 6 July Broady qui fait partie d'une équipe de production de Puff Daddy à fait du bon taff surtout sur Lucci et Shine, DJ Muggs balance une super instru aussi sur la track Heist Of The Century, même Raekwon s'est essayé à la prod sur Spring Water (l'une des meilleurs track de l'album), 4th Disciple et RZA donne encore plus une ambiance Wu-Tang avec leur prods bien sombres et Havoc lache de bonne instru aussi. Question Guest s'est trés Wu-Tang bien sur avec Raekwon, Ghostface Killah, Masta Killa, U-God, Killa Sin (toujours aussi bon celui là), 12 O'Clock et Tekhita (quand y'avait un refrain à cette époque c'était toujours Tekhita et elle se gavait), seul Havoc est exterieur au groupe.

Les titres à retenir: Lucci [Produced by Carlos "Six July" Broady] ,Shine [Produced by Carlos "Six July" Broady], Heist of the Century (feat. Killa Sin) [Produced by DJ Muggs], Spring Water (feat. Raekwon) [Produced by Raekwon] et Az the World Turnz (feat. Raekwon) [Produced by 4th Disciple].

Clips:


Spring Water pour moi c'est le "Summertime" de DJ Jazzy Jeff & The Fresh Prince version Wu-Tang. De plus clip assez spécial ya un paquet de gars du Wu en caméo: Ghostface Killah, Method Man, Dom Pachino ... on voit meme un gars faire le C-Walk à un moment et je vient de m'apercevoir à la fin a moins que mes yeux me joue des tour qui ya Daz Dillinger à la fin...



Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

La The Darkman - Heist Of The Century Empty
MessageSujet: Re: La The Darkman - Heist Of The Century   La The Darkman - Heist Of The Century I_icon_minitimeVen 22 Juil - 18:22

Yes il est lourd cet album,un classique de la Fam.Shine est extra.
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

La The Darkman - Heist Of The Century Empty
MessageSujet: Re: La The Darkman - Heist Of The Century   La The Darkman - Heist Of The Century I_icon_minitimeVen 22 Juil - 20:53

t'as tout dit, l'un des meilleurs de la wu-fam pour moi a ranger aux cotés des GP Wu ou Killarmy, vraiment une tuerie ce skeud.
faut que j'le pecho en og d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

La The Darkman - Heist Of The Century Empty
MessageSujet: Re: La The Darkman - Heist Of The Century   La The Darkman - Heist Of The Century I_icon_minitimeMer 27 Juil - 3:33

Yep bête d'opus, ce qu'il a fait ensuite j'aime moins d'ailleurs !
Par contre la cover est vraiment horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

La The Darkman - Heist Of The Century Empty
MessageSujet: Re: La The Darkman - Heist Of The Century   La The Darkman - Heist Of The Century I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:32

Un album que j'écoute très rarement mais ****** qu'est ce qu'il bute !
Comme l'a dit Tommy c'est un des meilleurs albums en provenance de la Wu Tang Familly. Des productions et de feats de très bonnes factures avec un L.A. The Darkman plus que convaincant.
Enfaite je trouve qu'un seul point négatif à cet album : La cover La The Darkman - Heist Of The Century 290426

Lucci, Shine, Heist Of Century, Now Y, 4 Souls, Figaro Chain, Az The World Turnz sont à mon gout les plus gros sons de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Sam
Crate digger
Oncle Sam


Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 35
Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen
Ton(tes) Classic(s) : Trop.
Rappeur(s) préféré(s) : Trop.
Date d'inscription : 19/04/2008

La The Darkman - Heist Of The Century Empty
MessageSujet: Re: La The Darkman - Heist Of The Century   La The Darkman - Heist Of The Century I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:37

Le son est bon! Va falloir que je choppe ça! Et pour la pochette c'est vraie qu'elle pue un peu mais pour moi une des pires sa reste celle de The War Report de CNN qui m'a gaché le plaisir que j'ai eu à acheter le skeud! Un vieux montage paint tout pété! Bref jvais m'écouter ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

La The Darkman - Heist Of The Century Empty
MessageSujet: Re: La The Darkman - Heist Of The Century   La The Darkman - Heist Of The Century I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:32

pareil que tonton, la cover est moche mais bon pas tant que ça comparé a celle de CNN qui pue vraiment la défaite malgré l'classique
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

La The Darkman - Heist Of The Century Empty
MessageSujet: Re: La The Darkman - Heist Of The Century   La The Darkman - Heist Of The Century I_icon_minitimeVen 29 Juil - 3:12

Celle de CNN est cool.Enfin pas aussi pourri que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

La The Darkman - Heist Of The Century Empty
MessageSujet: Re: La The Darkman - Heist Of The Century   La The Darkman - Heist Of The Century I_icon_minitimeVen 29 Juil - 12:57

dans l'genre militaire j'prefere celle de Killarmy !
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

La The Darkman - Heist Of The Century Empty
MessageSujet: Re: La The Darkman - Heist Of The Century   La The Darkman - Heist Of The Century I_icon_minitimeVen 29 Juil - 14:45

Ouais j'avoue elle fracasse bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La The Darkman - Heist Of The Century Empty
MessageSujet: Re: La The Darkman - Heist Of The Century   La The Darkman - Heist Of The Century I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La The Darkman - Heist Of The Century
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album pour LA The Darkman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: Midwest :: Albums-
Sauter vers: