Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bad Meets Evil - Hell: The Sequel (2011)

Aller en bas 
+3
ThaRealest
drOOp$$
Killa-Beez
7 participants
AuteurMessage
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

Bad Meets Evil - Hell: The Sequel (2011) Empty
MessageSujet: Bad Meets Evil - Hell: The Sequel (2011)   Bad Meets Evil - Hell: The Sequel (2011) I_icon_minitimeSam 25 Juin - 15:49

Bad Meets Evil - Hell: The Sequel (2011)

Bad Meets Evil - Hell: The Sequel (2011) 110625024558283911

01 Welcome 2 Hell
02 Fastlane
03 The Reunion
04 Above the Law
05 I’m On Everything (ft. Mike Epps)
06 A Kiss
07 Lighters (ft. Bruno Mars)
08 Take from Me
09 Loud Noises (ft. Slaughterhouse)
10 Living Proof
11 Echo

Prods : Eminem, Havoc, Mr Porter...


Dernier album que j'ai aimé sorti recemment! Il n'y a rien a dire c'est bon voir très bon. Eminem commençait a me saouler ces dernier temps et ba la il est parfait sur ce skeud.
Eminem et Royce Da 5'9 lache de gros couplet comme dans le morceaux "Welcome 2 Hell" 'produit par Havoc au passage) qui nous fait entrer direct dans le vif du sujet. Meme un son plus accessible à un large public comme "lighters" avec Bruno Mars s'écoute très facilement.
Le seul morceaux avec lequel j'ai du mal c'est "I'm On Everything".

Morceaux préférés : Welcome 2 Hell, Fast Lane, Above The Law, Take from me.
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Bad Meets Evil - Hell: The Sequel (2011) Empty
MessageSujet: Re: Bad Meets Evil - Hell: The Sequel (2011)   Bad Meets Evil - Hell: The Sequel (2011) I_icon_minitimeSam 25 Juin - 16:13

Je l'ai pas trouvé aussi top que ca ce projet moi.
Je le trouve sans âme enfaite, Royce et Em' se contente de lâcher leur Fast Flow tout au long de l'album et au passage Royce est clairement au dessus de Eminem sur ce skeud.
Enfaite le truc c'est que Eminem me soule à gueuler au micro, ***** reprend ton flow que tu utilisais avant !
J'avais retenu que quelques tracks dont je me rappel plus les noms, je peux juste dire que parmi celle la se trouvait les deux tracks ou Eminem rappait normalement sans gueuler.

Bref clairement pas une des meilleurs sorties de 2011 pour moi.

13,5/20
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Bad Meets Evil - Hell: The Sequel (2011) Empty
MessageSujet: Re: Bad Meets Evil - Hell: The Sequel (2011)   Bad Meets Evil - Hell: The Sequel (2011) I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:10

Perso' je kiff bien, il tourne bien chez moi en ce moment (c'est rare ces derniers temps si ça ne vient pas de la West Coast).

Perso' même les morceaux faient pour les radios genre Lighters passe vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Bad Meets Evil - Hell: The Sequel (2011) Empty
MessageSujet: Re: Bad Meets Evil - Hell: The Sequel (2011)   Bad Meets Evil - Hell: The Sequel (2011) I_icon_minitimeSam 25 Juin - 21:53

drOOp$$ a écrit:
Je l'ai pas trouvé aussi top que ca ce projet moi.
Je le trouve sans âme enfaite, Royce et Em' se contente de lâcher leur Fast Flow tout au long de l'album et au passage Royce est clairement au dessus de Eminem sur ce skeud.
Enfaite le truc c'est que Eminem me soule à gueuler au micro, ***** reprend ton flow que tu utilisais avant !
J'avais retenu que quelques tracks dont je me rappel plus les noms, je peux juste dire que parmi celle la se trouvait les deux tracks ou Eminem rappait normalement sans gueuler.

Bref clairement pas une des meilleurs sorties de 2011 pour moi.

13,5/20

A peu prés la meme.