Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jake The Snake AKA J The S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Jake The Snake AKA J The S Empty
MessageSujet: Jake The Snake AKA J The S   Jake The Snake AKA J The S I_icon_minitimeMer 18 Mai - 20:44

Attention:A NE PAS CONFONDRE AVEC L'EX CATCHEUR DU TEXAS ! Jake The Snake AKA J The S 237663

Bon aller je vais présenter au mieux le type.Je l'ai connus en 2004,ca remonte un peu donc avec son premier album The Arrival qui était un assez bon album.On retiendra principalement la tuerie The Rain qui m'avait quand meme mis une bonne claque a l'écoute,et je m'en lasse toujours pas.Le type a gagné pas mal de popularité dans sa ville natale:Boston.Il a surtout fait des premieres parties pour des rappeurs tel que:Kool G Rap,,Az,Talib Kweli,Wu Tang Clan...Jake The Snake converti maintenant en J The S,je ne sais pas d'ou ca vient exactement mais c'est un peu sa marque de fabrique a l'image des multiples tatouages sur le corps.Le mec poursuit son chemin malgré que son premier album n'a pas connut un grand succés commercial,celui d'aprés sera beaucoup plus abouti.Il revient la avec une meilleure production et des gros feats tel:Ras Kass avec le son Kilograms(I Know) qui succede a l'un de ses meilleurs morceaux qui porte le meme nom que l'album "Strategy Of The Crown".Le morceau est a l'image du cover de l'album,un jeune homme sur une place de roi se servant d'un serpent pour conquérir le trone ah ah C'est exactement ce que le son fait avec son intro enchaîné d'un gros morceau.L'album est peut etre le plus complet,les tueries s’enchaînent entre:Jakkub's Ladder,My Word,All I Need,Content...Aprés ca il passe sur un autre format celui de la tape avec When In Rome(Perquel To The Last Days),ca reste une tape quoi malgré les feats,pas a s'attarder dessus.On notera juste la boucherie No Love avec P-Dub le reggaeman.Ensuite s'ensuit un album gratuit:Wish You Were Here,premier constat le serpent a bien muri mais la tendance s'oriente plus vers du commercial mais bien foutu ! Pour ma part c'est le meilleur track sur lequel il a bossé.Le mec taf définitivement avec des gros noms de l'under et plus tel:Crooked I,Jadakiss,Nipsey Hustle,M-Phazes,Emilio Rojas....En fait le single "Put My Cape On" l'a bien permis de décoller ainsi que The Last Party qui a était remixé ici avec quelques gros noms que j'ai cité.Le mec apparait sur des compils et autre.Voici quelques sons pour vous faire une idée du type: