Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Touie - Saved Gangsta (1997)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloodstone
Rookie
Bloodstone


Masculin Nombre de messages : 166
Tu représente quelle ville : The Big Lyon
Ton(tes) Classic(s) : One Gud Cide - Look What The Streets Made - Playa G - Pimp Shit ,Deep South Syndicate - Journey With the Syndicate, South Side Posse - Ghetto Soldiers, F.O.D. (Face Of Death) - Raw
Rappeur(s) préféré(s) : Playa G , T.I.C. (The Inner Chambers), Raw Society , Young Dre D
Date d'inscription : 29/03/2011

Touie - Saved Gangsta (1997) Empty
MessageSujet: Touie - Saved Gangsta (1997)   Touie - Saved Gangsta (1997) I_icon_minitimeMer 13 Avr - 23:36

Touie - Saved Gangsta (1997) Re

01. Angel (ft Heather Hill & Myreon "Mookie" Wimby)
02. Touie's Funk
03. Saved Gangsta (ft Antoinette Malcolm)
04. Life's Realities (ft Nesha Peargin)
05. Now And 4 Ever (Mr. Coop & Raga Baton)
06. Love Changes (ft Richelle Brockinson)
07. Take U 4 A Ride (ft Heather Hill)
08. Father's Love (ft Myreon "Mookie" Wimby)
09. Change Yo Ways (ft Big Red)
10. Soon And Very Soon
11. Get Yo Groove On (ft Myreon "Mookie" Wimby)
12. Ohio
13. Conscience
14. Bonus Track


Date de Sortie: 1997
Produced: ?
Label: Big B Entertainment
Ville: Dayton
Etas:Ohio


Cette Ogive fait partie de mon Top 10 un melange de P-Funk & Gangsta a ecouter d'urgence






Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Touie - Saved Gangsta (1997) Empty
MessageSujet: Re: Touie - Saved Gangsta (1997)   Touie - Saved Gangsta (1997) I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:18

Ouai l'album est lourd, tres homogène, faut aimer l'délire parce que toutes les tracks sont dans la meme vibe funky avec des drumes qui claquent forts.
Perso j'l'ecoute pas souvent parc'qu'il me fait un peu mal a la tete (la voix de Touie est assez criarde aussi) mais c'est toujours un plaisir de l'ressortir au soleil Dommage qu'il y ait pas quelques tracks plus smooth dans l'album pour faire retomber la pression (pour ma part)
ça reste tres bon of course
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Touie - Saved Gangsta (1997) Empty
MessageSujet: Re: Touie - Saved Gangsta (1997)   Touie - Saved Gangsta (1997) I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:28

Ouais gros album ce Saved Gangsta.
Comme la dit Tommy l'album est très homogène avec des tracks toutes dans la même vibe mais personnellement moi ca ne me dérange pas du tout.
Des prods bien Funky accompagné de Talk Box, d'ailleurs la force de l'album réside clairement dans son ambiance Funky qui est juste terrible sous des jours ensoleillés.
Après le mec est bon au micro mais rien d'exceptionnel, ses prestations ne m'ont pas marqué plus que ca quoi.

Par contre je demande confirmation à Tommy ou à Bloodstone mais d'après les lyrics que j'ai pue capté le mec fait bien du Rap Chrétien non ??


Meilleurs tracks : Touie's Funk, Saved Gangsta, Take U 4 A Ride, Father's Love, Change Yo Ways, Get Yo Groove On, Ohio.

17/20
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstone
Rookie
Bloodstone


Masculin Nombre de messages : 166
Tu représente quelle ville : The Big Lyon
Ton(tes) Classic(s) : One Gud Cide - Look What The Streets Made - Playa G - Pimp Shit ,Deep South Syndicate - Journey With the Syndicate, South Side Posse - Ghetto Soldiers, F.O.D. (Face Of Death) - Raw
Rappeur(s) préféré(s) : Playa G , T.I.C. (The Inner Chambers), Raw Society , Young Dre D
Date d'inscription : 29/03/2011

Touie - Saved Gangsta (1997) Empty
MessageSujet: Re: Touie - Saved Gangsta (1997)   Touie - Saved Gangsta (1997) I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:23

J'trouve ca facons de rapper colle bien avec l'ambiance du skeud c sur son flow c'est pas ce qui ceux faits de mieux mais pour l'ete c de la creme. pour repondre a la question drOOp$$
yes c bien du rap chrétien
Revenir en haut Aller en bas
Gucci Marek
Rookie
Gucci Marek


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Tu représente quelle ville : Aulnay Sous
Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ...
Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc
Date d'inscription : 24/10/2011

Touie - Saved Gangsta (1997) Empty
MessageSujet: Re: Touie - Saved Gangsta (1997)   Touie - Saved Gangsta (1997) I_icon_minitimeMar 25 Oct - 13:48

gros album, un peu soulant sur la longue comme l'a dit Tommy, rien que pour Father's Love et Soon and Very Soo j'aime bien me le ressortir de temps en temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touie - Saved Gangsta (1997) Empty
MessageSujet: Re: Touie - Saved Gangsta (1997)   Touie - Saved Gangsta (1997) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touie - Saved Gangsta (1997)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game Clinic - Just What U Been Waitin' For [1997]
» Teflon - My Will (1997)
» O.C - Jewelz (1997)
» Big z the dollar don - times like these - (1997)
» Mood - Doom (1997)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: Midwest :: Albums-
Sauter vers: