Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tha D.R.E. - Still Creepin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloodstone
Rookie
Bloodstone


Masculin Nombre de messages : 166
Tu représente quelle ville : The Big Lyon
Ton(tes) Classic(s) : One Gud Cide - Look What The Streets Made - Playa G - Pimp Shit ,Deep South Syndicate - Journey With the Syndicate, South Side Posse - Ghetto Soldiers, F.O.D. (Face Of Death) - Raw
Rappeur(s) préféré(s) : Playa G , T.I.C. (The Inner Chambers), Raw Society , Young Dre D
Date d'inscription : 29/03/2011

Tha D.R.E. - Still Creepin Empty
MessageSujet: Tha D.R.E. - Still Creepin   Tha D.R.E. - Still Creepin I_icon_minitimeLun 11 Avr - 21:53

Tha D.R.E. - Still Creepin Front

Tracklist

01. Still Creepin
02. Wild Child Conversation
03. Wild Child
04. Bamma
05. Hoe Kakes
06. Gotta DP
07. Sippin DP
08. G-Love
09. Criminal Rehab
10. Hoe Kakes
11. D's And Vogues
12. Nuthin Personal
13. Daily Dumpin
14. At My Paper
15. Who's Next
16. The Drout Part 2
17.Outro



Date de Sortie: 1997
Produced: Tha D.R.E.
Label: Fo Sho records
Ville: Milwaukee
Etas:Wisconsin


Je me suis réécouter une petite bombe de Mil-Town sortie en 1997 (Tha D.R.E. - Still Creepin) On a droit a une vrai ambiance G-Funk malgré 2 3 déchet cette galette est un vrai coup de fouet avec des grosses basses et le moog est bien efficace et les sirenes dechire bien les tympan le flow de Tha D.R.E. n'est pas extraordinaire mais il faut avouer qu'il se debrouille pas mal. Tha D.R.E. a sortie un premiere album en 1995 (Gotta Get Paid) qui franchement pour moi n'est pas au meme niveau que le (Still Creepin) qui lui est plus complet et plaira au G-Funkers et au amateur de son Mobb Funk. (PM pour 1 link)



Tha D.R.E. - Gotta Get Paid (1995
[img]Tha D.R.E. - Still Creepin Fronteyy[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Tha D.R.E. - Still Creepin Empty
MessageSujet: Re: Tha D.R.E. - Still Creepin   Tha D.R.E. - Still Creepin I_icon_minitimeLun 11 Avr - 22:13

Ouai bien cool le Still Creepin, faut avouer que D.R.E. au micro j'suis vraiment pas fan perso, mais niveau ambiance/instru ça vaut l'coup d'oreille y a du lourd à gratter. Apres j'le trouve pas spécialement enorme perso, pourtant en général les crtiques sont vachement positives (ça parle de classic limite) mais y a quand meme des points faibles je trouve certanes tracks en deça et D.R.E. qui est vite chiant.

Ceci dit juste pour ce genre de balle ça vaut l'detour



Perso contrairement a toi et a pas mal de monde j'pense j'prefere son Gotta Get Paid, un eu plus cru, plus à l'ancienne, et j'trouve que les instrus s'accordent mieux avec le flow de DRE, j'trouve qu'il passe bien mieux en tout cas d'maière générale. Et puis cette cover est juste magnifique ahahahah

Bref, dans tous les cas deux bons skeuds à tchecker pour ceux qui aiment le g-funk, avec perso une petite preference pour le premier qui contient quelques gros sons (dont celui que t'as mis)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstone
Rookie
Bloodstone


Masculin Nombre de messages : 166
Tu représente quelle ville : The Big Lyon
Ton(tes) Classic(s) : One Gud Cide - Look What The Streets Made - Playa G - Pimp Shit ,Deep South Syndicate - Journey With the Syndicate, South Side Posse - Ghetto Soldiers, F.O.D. (Face Of Death) - Raw
Rappeur(s) préféré(s) : Playa G , T.I.C. (The Inner Chambers), Raw Society , Young Dre D
Date d'inscription : 29/03/2011

Tha D.R.E. - Still Creepin Empty
MessageSujet: Re: Tha D.R.E. - Still Creepin   Tha D.R.E. - Still Creepin I_icon_minitimeLun 11 Avr - 22:30

Ouai y a un petit coup d'arret au milieux de l'album mais qui passe tres vite mais pour moi gros classic de cette scene pour le Gotta Get Paid je le trouve moi claquant et les basse son moins présente et sur tous moins complet mais pour autant l'album est bon et propose une autre ambiance moins G-Funk un style comme tu di a l'ancienne et je rajouterais plus vicieux pour finir je dirais qu'il faut que je réécoute le (Gotta Get Paid) parsque j'ai grave cramer le Still Creepin et pas tros skoité son premier album.
Revenir en haut Aller en bas
nibiru
Rookie
nibiru


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 45
Tu représente quelle ville : MEAUX 77
Ton(tes) Classic(s) : DEATH ROW RECORDS
Rappeur(s) préféré(s) : DJ QUIK . ABOVE THE LAW . DAZ DILLINGER etc..
Date d'inscription : 14/10/2011

Tha D.R.E. - Still Creepin Empty
MessageSujet: Re: Tha D.R.E. - Still Creepin   Tha D.R.E. - Still Creepin I_icon_minitimeVen 28 Oct - 16:26

J'ai kiffé le son wild child MOUAHHH
Revenir en haut Aller en bas
WestRiide
Rookie
WestRiide


Masculin Nombre de messages : 123
Tu représente quelle ville : SouthCentral 8.4
Rappeur(s) préféré(s) : L.O.L - Mr X - Top Prize - Black Fist - Mellow - 2pac etc........
Date d'inscription : 22/11/2011

Tha D.R.E. - Still Creepin Empty
MessageSujet: Re: Tha D.R.E. - Still Creepin   Tha D.R.E. - Still Creepin I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:00

Juste énorme pour le 1er Ghotta Get Paid avec mes 2 petites track préférés Hardway et My lil folks aille ça déboite
Revenir en haut Aller en bas
http://straight-gfunk.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Tha D.R.E. - Still Creepin Empty
MessageSujet: Re: Tha D.R.E. - Still Creepin   Tha D.R.E. - Still Creepin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tha D.R.E. - Still Creepin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bone Thugs - Still Creepin On Ah Come Up
» Bone Thugs-N-Harmony - Creepin On Ah Come Up
» 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way (1998, Sacramento CA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: Midwest :: Albums-
Sauter vers: