Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Dove Shack reviennent en 2011.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Dove Shack reviennent en 2011. Empty
MessageSujet: Les Dove Shack reviennent en 2011.   Les Dove Shack reviennent en 2011. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:06

Les Dove Shack reviennent en 2011. ThedoveshackrealityhasgotmetieLes Dove Shack reviennent en 2011. The+Dove+Shack+-+This+Is+The+Shack

C'est officiel, le groupe The Dove Sack serra de retour en 2011.

Avant de sortir leur 3éme album, 2 Scoop à ressorti son album "It's About Time" ici : http://www.scoopedupent.com/

Bo Roc a sorti un nouveau EP "Loves For Free" ici : http://www.rochousemuzic.com/music-c-1.html

Quand à leur nouvel album, il s'intitulera "Parties & Hard Times", il est prévu pour cet été.

Le 1er single est "Superstar" a été joué pour la 1er fois en live il y a quelques jours :



+ d'infos à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Les Dove Shack reviennent en 2011. Empty
MessageSujet: Re: Les Dove Shack reviennent en 2011.   Les Dove Shack reviennent en 2011. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 23:03

J'avais bien aimé leurs deux premier opus, en espérant que ça soit dans la vibe G-Funk, comme à l'ancienne !!
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Dove Shack reviennent en 2011. Empty
MessageSujet: Re: Les Dove Shack reviennent en 2011.   Les Dove Shack reviennent en 2011. I_icon_minitimeMar 8 Mar - 14:39

Le Bo-Roc était bon ! Ca doit se tenir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
tibo
Rookie
tibo


Masculin Nombre de messages : 180
Tu représente quelle ville : \o/
Ton(tes) Classic(s) : RaL fo' life
Rappeur(s) préféré(s) : Brel & Gainsbourg
Date d'inscription : 06/05/2011

Les Dove Shack reviennent en 2011. Empty
MessageSujet: Re: Les Dove Shack reviennent en 2011.   Les Dove Shack reviennent en 2011. I_icon_minitimeLun 9 Mai - 9:59

J'ai jamais été un aficionados des Dove Shack, je savais même pas qu'il y avait eu un album en 2002.
Par contre j'avais eu vent du solo de Bo-Roc My music my soul et j'avais bien aimé malgré les déboires pour recevoir le cd.
Je me demande ce que le retour du duo va donner et si ça sera dans la même veine.
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Dove Shack reviennent en 2011. Empty
MessageSujet: Re: Les Dove Shack reviennent en 2011.   Les Dove Shack reviennent en 2011. I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:13

tibo a écrit:
J'ai jamais été un aficionados des Dove Shack, je savais même pas qu'il y avait eu un album en 2002.
Par contre j'avais eu vent du solo de Bo-Roc My music my soul et j'avais bien aimé malgré les déboires pour recevoir le cd.
Je me demande ce que le retour du duo va donner et si ça sera dans la même veine.

Tu as reçu le CD ?
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Rookie
tibo


Masculin Nombre de messages : 180
Tu représente quelle ville : \o/
Ton(tes) Classic(s) : RaL fo' life
Rappeur(s) préféré(s) : Brel & Gainsbourg
Date d'inscription : 06/05/2011

Les Dove Shack reviennent en 2011. Empty
MessageSujet: Re: Les Dove Shack reviennent en 2011.   Les Dove Shack reviennent en 2011. I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:02

Ouaip, mais j'ai attendu longtemps et j'en connais qui l'ont pas reçu.
Je l'ai commandé quasiment à sa sortie, apparemment les premières press ont eu un problème donc il a rien envoyé et il a rien dit. Au bout de quelques semaines il a dit que c'était un problème dans le pressage, que le cd était en cours de repress et que ça arrivait. Le cd était dispo sur amazon et j'avais toujours rien reçu je lui ai écrit pas mal de fois il a envoyé des mails d'excuses un peu bidon du type vous allez bientôt recevoir le cd avec en plus un poster et je sais plus quoi d'autre.
Bref ça faisait un bout de temps que j'avais commandé et j'avais toujours pas vu la couleur de l'album j'y croyais plus trop quand j'ai croisé un mec sur un forum qui l'a reçu en menaçant le bo-roc d'une action collective en justice. Du coup j'ai fait pareil, un ptit mail en disant qu'avec plusieurs personnes j'allais me regrouper pour porter plainte contre lui etc...
1 semaine plus tard j'avais le skeud haha.
Je trouve ça bien quand un artiste fait l'effort de faire sa propre distribution, ça évite que des gros du style amazon s'en prennent plein les poches (15$ le cd sur amazon, 10 sur le site de bo-roc). Mais là, le mec a pas été réglo, il a fait poireauter tout le monde sans rien dire façon SNCF pour au final envoyer des mails d'excuses bidons et je pense que beaucoup ont rien reçu au final.
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Dove Shack reviennent en 2011. Empty
MessageSujet: Re: Les Dove Shack reviennent en 2011.   Les Dove Shack reviennent en 2011. I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:35

tibo a écrit:
Ouaip, mais j'ai attendu longtemps et j'en connais qui l'ont pas reçu.
Je l'ai commandé quasiment à sa sortie, apparemment les premières press ont eu un problème donc il a rien envoyé et il a rien dit. Au bout de quelques semaines il a dit que c'était un problème dans le pressage, que le cd était en cours de repress et que ça arrivait. Le cd était dispo sur amazon et j'avais toujours rien reçu je lui ai écrit pas mal de fois il a envoyé des mails d'excuses un peu bidon du type vous allez bientôt recevoir le cd avec en plus un poster et je sais plus quoi d'autre.
Bref ça faisait un bout de temps que j'avais commandé et j'avais toujours pas vu la couleur de l'album j'y croyais plus trop quand j'ai croisé un mec sur un forum qui l'a reçu en menaçant le bo-roc d'une action collective en justice. Du coup j'ai fait pareil, un ptit mail en disant qu'avec plusieurs personnes j'allais me regrouper pour porter plainte contre lui etc...
1 semaine plus tard j'avais le skeud haha.
Je trouve ça bien quand un artiste fait l'effort de faire sa propre distribution, ça évite que des gros du style amazon s'en prennent plein les poches (15$ le cd sur amazon, 10 sur le site de bo-roc). Mais là, le mec a pas été réglo, il a fait poireauter tout le monde sans rien dire façon SNCF pour au final envoyer des mails d'excuses bidons et je pense que beaucoup ont rien reçu au final.

arf bas moi j'ai eu le même problème, pareil pour les mails et tout mais je n'ai toujours rien... Les Dove Shack reviennent en 2011. 118489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dove Shack reviennent en 2011. Empty
MessageSujet: Re: Les Dove Shack reviennent en 2011.   Les Dove Shack reviennent en 2011. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dove Shack reviennent en 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cunnninlynguists reviennent en Automne
» Styles P et Sheek Louch reviennent en solo.
» Hell Razah et Shabazz reviennent plein de projets.
» C-Knight (The Dove Shack) - Fan Jaccin
» The Dove Shack - Parties & Hard Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: West Coast :: News-
Sauter vers: