Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eminem - Recovery .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Eminem - Recovery . Empty
MessageSujet: Eminem - Recovery .   Eminem - Recovery . I_icon_minitimeSam 19 Juin - 14:37

_____________________________________

Eminem - Recovery . Eminemrecovery2500x500

_____________________________________

01. Cold Wind Blows
02. Talkin’ 2 Myself Feat Kobe
03. On Fire
04. Won’t Back Down Feat Pink
05. W.T.P.
06. Going Through Changes
07. Not Afraid
08. Seduction
09. No Love Feat Lil Wayne
10. Space Bound
11. Cinderella Man
12. 25 to Lif
13. So Bad (Prod By Dr Dre)
14. Almost Famous
15. Love the Way You Lie Feat Rihanna
16. You’re Never Over

Sortie : 22 Juin 2010 .
Localisation : Détroit, Michigan .

_____________________________________

Recovery marque un tournant dans la carrière du rapper, après avoir sortie Relapse l'année dernière Eminem est de retour cette année avec son nouveau projet .
Relapse était un album dans la ligné de ce qu'il à fait précédemment, un premier single de rap comique Crack a Bottle, un deuxième de rap mélancolique Beautiful, comme sur ses précédent album, à la production Dr Dre était toujours aussi présent .

Pour ce nouvel opus, la recette miracle d'interscope à été changé, Dr Dre ne produit qu'un titre de l'album, donc forcément cela laisse plus de place à d'autre producteur tel que Just Blaze et Mr. Porter .
Les productions sont beaucoup plus "actuelle", elle colle à la tendance des sons mainstream du moment .
Au niveau des featurings, là encore c'est la surprise, pas de Dr Dre, pas de 50 Cent, à la place, les artistes qui tournent en boucle en radio à savoir Lil Wayne, Rhianna ou encore Pink .

Eminem quand à lui se lâche dans le style Rap/Chant, et dans un Emo Rap commerciale largement rassembleur .
Au micro c'est toujours aussi impressionnant mais ce changement de style devrait en décevoir plus d'un .

_____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Eminem - Recovery . Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Recovery .   Eminem - Recovery . I_icon_minitimeSam 19 Juin - 16:52

D'accord avec toi, le changement de style entache aucunement ses perfs au micro qui restent toujours aussi enormes.
L'album est bon, y a quelques bonnes tueries (Space Bound, Not Afraid, Goin Through Changes, Love The Way You Lie..) et pas vraient de dechets a par le feat Pink et Almost Famous que je deteste.
Sinon ouai, un album different de c'qu'il a pu faire, forcément certains fans d'Em vont faire la gueule mais ça reste assez solide.
Un album que j'réécouterai trés peu, que j'ecoute d'ailleurs deja plus, et dont j'retiens juste 3-4 sons que j'ferai tourné de temps en temps.
Le reste est bon mais c'est pas ma came..
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Eminem - Recovery . Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Recovery .   Eminem - Recovery . I_icon_minitimeDim 20 Juin - 16:18

Comme tu l'a dit Tommy, l'album est bon, dans un style que j'apprécie moins mais c'est quand même bien bon .
Seul morceau que j'aime pas, le featuring avec Pink .
Le reste c'est bon voir très bon dans l'ensemble .
Bien sur l'album ne tient pas la comparaison face au classic du rapper, il est même en dessous de son dernier pour moi mais encore une fois le white Mc à prouvé qu'il était un rapper exceptionnel .

Best Tracks : Talkin’ 2 Myself, W.T.P., Not Afraid, So Bad, Love the Way You Lie .
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Eminem - Recovery . Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Recovery .   Eminem - Recovery . I_icon_minitimeDim 20 Juin - 17:46

Perso' il ma fait plaisir,car le dernier m'avait grave décu.C'est pas une tuerie la mais c'est beaucoup mieux.Il a rehaussé le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Eminem - Recovery . Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Recovery .   Eminem - Recovery . I_icon_minitimeLun 21 Juin - 8:15

Il y a la version Deluxe avec quelques morceaux en + dont un avec les Slaughterhouse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Eminem - Recovery . Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Recovery .   Eminem - Recovery . I_icon_minitimeLun 21 Juin - 12:31

Les liens pour les titres bonus :

http://www.4shared.com/get/321513150/a971983/Eminem_-_Ridaz__Prod_Dr_Dre__5.html

http://www.4shared.com/get/321515221/15fc5e57/Eminem_-_Session_One_ft_Slaugh.html
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Eminem - Recovery . Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Recovery .   Eminem - Recovery . I_icon_minitimeLun 21 Juin - 13:02

Cimer
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
Tupac_Shakur_Forever-x3
Auditeur de Rap
Tupac_Shakur_Forever-x3


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 32
Tu représente quelle ville : Arras
Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP
Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit
Date d'inscription : 14/07/2010

Eminem - Recovery . Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Recovery .   Eminem - Recovery . I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:41

Les titres bonus sont pas mal perso j'aime bien !
Grave deçu du tournant musical que prend Eminem mais bon Talkin' To Myself , So Bad , Cinderella Man sont énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eminem - Recovery . Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Recovery .   Eminem - Recovery . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eminem - Recovery .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eminem - Relapse .
» Eminem - The Marshall Mathers
» Les mémoires d'Eminem
» Primo et Eminem
» Eminem - Relapse .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: Midwest :: Albums-
Sauter vers: