Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Black Milk - Tronic

Aller en bas 
+8
RWX
Gangsta69
Masta Ace
drOOp$$
Og'z
Tommy
HeatMakerz
Black Milk
12 participants
AuteurMessage
Black Milk
Crate digger
Black Milk


Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 35
Tu représente quelle ville : North Carolina
Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show
Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack
Date d'inscription : 20/02/2008

Black Milk - Tronic Empty
MessageSujet: Black Milk - Tronic   Black Milk - Tronic I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:19

Black Milk - Tronic Black-10

Tracklisting

01. Long Story Short
05:04
02. Bounce
04:37
03. Give The Drummer Sum
03:55
04. Without U
(feat. Colin Munroe)04:49
05. Hold It Down 04:23
06. Losing Out
(feat. Royce Da 5'9") 04:55
07. Hell Yeah
(feat. Fat Ray) 03:35
08. Overdose
03:04
09. RePPiN For U
(feat. AB) 04:16
10. The Matrix
(feat. Pharoahe Monch, Sean Price & DJ Premier) 03:47
11. Try
03:25
12. Tronic Summer
02:26
13. Bond 4 Life
(feat. Melanie Rutherford) 04:58
14. Elec (Outro)
02:44

Matthieu avec son pseudo de Black Milk nous écrit une chronique du nouvel album de son "protegé", sa sent la note suprême et des métaphores à tomber par terre, en gros un avis subjectif^^ de psychopate.

C'est vrai que j'aime beaucoup Black Milk et je ne vais pas le nié j'ai vraiment aimé cet album. Mais au lieu de partir dans un délire de dingue je vais parler de cet album en toute objectivité mais en donnant quand même un peu mon avis.

Des l'intro on se rend compte que Black Milk avec Tronic est parti dans une musicalitée basée sur des synthés hypnotiques et des batteries qui pètent la barraque.
Les drums pètent de toute part et faut le dire, c'est une réussite.

L'artiste a vraiment gagné en maturité, c'est vraiment sa que j'ai ressenti en ecoutant l'album. Popular Demand c'etait Black Milk en adolescent et la on decouvre Black Milk en homme. Niveaux Flow & Lyrics c'est pareil. Le Mc Producer a enormement travaillé au Mic et sa se ressent. Il est est très à l'aise et offre une véritable complémentarité entre le Mic et les instrus.

Une homogénéité se degage de l'album. Chaque morceau est un chapitre du livre Tronic. Après on peut parler des 14 morceaux un par un parce que vraiment je trouve qu'il n'y a aucuns déchets, quelques morceaux très bons et d'autres qui sont des boucheries comme "Losing Out " avec Royce da 5/9 ou "The Matrix" avec Pharoahe Monch, Sean Price, Dj Premier...

J'aimerais vraiment lancé des metaphores de malade Black Milk - Tronic 423281 mais je vais juste terminer par cette phrase:

"Dre avec Detox avait dit qu'il fallait faire quelque chose de spécial avec les Drums, Black Milk vient de les lui enfoncer dans le cul et lui a donné une leçon de Musique" Black Milk - Tronic 851828

19/20
L'un des meilleurs albums de cette année et tout simplement l'un des meilleurs albums depuis les années 2000.
Detroit Represent
Revenir en haut Aller en bas
HeatMakerz
Auditeur de Rap
HeatMakerz


Masculin Nombre de messages : 546
Tu représente quelle ville : Lille
Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer
Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz
Date d'inscription : 11/08/2008

Black Milk - Tronic Empty
MessageSujet: Re: Black Milk - Tronic   Black Milk - Tronic I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:23

Le truc c'est que Black Milk est beaucoup plus mélodieux avec ce skeud. Sur Popular Demand c'est des prods assez brutes et efficaces là on retrouve un black milk qui a évolué au niveau d'la prod en introduisant de nouveaux instruments et une plus grande mélodie ds ces morceaux. Trés belle évolution en gros, trés fan de l'album Black Milk - Tronic 373477

17-18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://good-ol-love.over-blog.com/
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Black Milk - Tronic Empty
MessageSujet: Re: Black Milk - Tronic   Black Milk - Tronic I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:39

J'suis pas trop fan mais objectivement c'est tres lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Black Milk - Tronic Empty
MessageSujet: Re: Black Milk - Tronic   Black Milk - Tronic I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:16

Je l'ai écouter vraiment trés vite fait il y a deux jours et j'ai vraiment pas été emballé..
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Black Milk - Tronic Empty
MessageSujet: Re: Black Milk - Tronic   Black Milk - Tronic I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:50

je les écouté 1fois et je l'ai trouvé plutot pas mal mais j'ai + accrocher a son first, par contre niveau MIC il c'est amélioré BLACK MILK c'est claiir. La tuerie est pour moi " the matrix " mais toutes les tracks sont trés réussites.
Je le réécouterais bien mais ma note doit tourner aux alentours de 16.5 ou 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Masta Ace
Puriste
Masta Ace


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 33
Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys
Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand
Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli
Date d'inscription : 29/02/2008

Black Milk - Tronic Empty
MessageSujet: Re: Black Milk - Tronic   Black Milk - Tronic I_icon_minitimeVen 31 Oct - 16:13

je lest ecouter aussi , et sa ma fait bisare dabord ce changement par rapport a popular demand mais je commence a bien madapter et je kiff de plus en plus ce skeud , je vais le reecouter mais ma ote oscillera entre 17 et 18 environ
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Black Milk - Tronic Empty
MessageSujet: Re: Black Milk - Tronic   Black Milk - Tronic I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:12

bon je l'ai bien écouté plusieurs fois et je kiffe trop ce skeud !!!!!!!! une ****** de merveille bon c'est clair que ce n'est pas la meme ambiance que " popular demand " mais je trouve les 2 trés réussit et au meme level.

Ma note est de 17,5/20
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta69
Modérateur
Gangsta69


Masculin Nombre de messages : 2558
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : G-Funk
Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . )
Date d'inscription : 25/06/2007

Black Milk - Tronic Empty
MessageSujet: Re: Black Milk - Tronic   Black Milk - Tronic I_icon_minitimeSam 8 Nov - 2:35

Grosse claque! Un skeud bien homogène, gros taff fourni par Black Milk.

17/20
Revenir en haut Aller en bas
RWX
Rookie



Masculin Nombre de messages : 17
Tu représente quelle ville : Dammarie Les Lys 77190
Ton(tes) Classic(s) : The Chronic, The Chronic 2001
Rappeur(s) préféré(s) : Dr Dre, Talib Kweli, B.I.G, 2Pac, Mobb Deep
Date d'inscription : 08/06/2008

Black Milk - Tronic Empty
MessageSujet: Black Milk - Tronic   Black Milk - Tronic I_icon_minitimeLun 10 Nov - 16:46

Jsui un fan inconditionel de Black Milk depuis Popular Demand (tmtc Droop$) C'est un album complet et tres tres reussie ! le 19/20 est amplement mérité
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Black Milk - Tronic Empty
MessageSujet: Re: Black Milk - Tronic   Black Milk - Tronic I_icon_minitimeLun 10 Nov - 20:42

J'aime bien son travail mais je le trouve un peu surestimé ce type.
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
Black Milk
Crate digger
Black Milk


Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 35
Tu représente quelle ville : North Carolina
Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show
Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack
Date d'inscription : 20/02/2008

Black Milk - Tronic Empty
MessageSujet: Re: Black Milk - Tronic   Black Milk - Tronic I_icon_minitimeLun 10 Nov - 21:45

fathis a écrit:
J'aime bien son travail mais je le trouve un peu surestimé ce type.

+1
J'avou j'ai beau aimé BM c'est vrai qu'il est très surestimé. Il a fait plusieurs projets très moyens avec un album très foireux avec Fat Ray. Black Milk - Tronic 781672
Cependant deux boucheries à mes yeux avec Popular Demand et celui ci ou il fait exploser les drums.
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Black Milk - Tronic Empty
MessageSujet: Re: Black Milk - Tronic   Black Milk - Tronic I_icon_minitimeMer 12 Nov - 23:26

Premier constat , cette album change beaucoup de son premier , que sa soit au niveau des productions , ou au niveau de sa prestation d'MC .
Il a fait de net progrès au Mic , sa fait plaise , les production quand à elle sont vraimant différente , plus électro , personnelement j'acroche bien .
L'album est donc bien bon , je ne voit pas de point a critiquer , l'album est travailler , les sons se suivent bien , il y a une continuité dans les prods , bref du lourd .
Les meilleurs sons de l'album sont pour moi : Losing Out , The Matrix , Bounce , Long Story Short .

A la premier écoute je dirais 16.5/20 .
Revenir en haut Aller en bas
Boomker
Puriste
Boomker


Masculin Nombre de messages : 1468
Tu représente quelle ville : Bordeaux
Ton(tes) Classic(s) : J'ai pas de classiques..
Rappeur(s) préféré(s) : Neochrome All Star, Boss AC, Sam the kid, Black kent, VII, Nubi san et plein plein d'autres
Date d'inscription : 31/10/2008

Black Milk - Tronic Empty
MessageSujet: Re: Black Milk - Tronic   Black Milk - Tronic I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:57

Losing Out est juste mythique Black Milk - Tronic 1179 Black Milk - Tronic 1179 Black Milk - Tronic 1179 Black Milk - Tronic 1179 Black Milk - Tronic 1179 Black Milk - Tronic 1179 Black Milk - Tronic 1179 Black Milk - Tronic 1179 Black Milk - Tronic 1179 Black Milk - Tronic 1179
Revenir en haut Aller en bas
Tupac_Shakur_Forever-x3
Auditeur de Rap
Tupac_Shakur_Forever-x3


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 32
Tu représente quelle ville : Arras
Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP
Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit
Date d'inscription : 14/07/2010

Black Milk - Tronic Empty
MessageSujet: Re: Black Milk - Tronic   Black Milk - Tronic I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:44

Boomker a écrit:
Losing Out est juste mythique Black Milk - Tronic 1179 Black Milk - Tronic 1179 Black Milk - Tronic 1179 Black Milk - Tronic 1179 Black Milk - Tronic 1179 Black Milk - Tronic 1179 Black Milk - Tronic 1179 Black Milk - Tronic 1179 Black Milk - Tronic 1179 Black Milk - Tronic 1179

La même gros coup de coeur Black Milk - Tronic 1179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Milk - Tronic Empty
MessageSujet: Re: Black Milk - Tronic   Black Milk - Tronic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Milk - Tronic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Milk - Tronic
» Fat Ray & Black Milk - The Set Up
» Black Milk & Fat Ray - The Set Up
» Black Milk - Album Of The Year
» Black Milk - Popular Demand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: Midwest :: Albums-
Sauter vers: