Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Do Or Die - Pitcure This Dim 12 Oct - 12:19
01. Alpha and Omega 02. Shut 'Em Down 03. Po Pimp 04. Kill or Be Killed 05. Paper Chase 06. Playa Like Me and You 07. Promise 08. 6 Million 09. Search Warrant 10. Anotha One Dead and Gone 11. Money Flow
SORTIE : 03 septembre 1996
Un bon album, mais loin c'est loin de la tueurie qu'on m' parlé...
14/20
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Do Or Die - Pitcure This Dim 12 Oct - 12:59
Le Picture This c'est une tuerie from Chi-Town. Pour l'apprecier deja faut l'ecouter une bon nombre de fois, et faut aussi adherer aux flows fluides, aux refrains chantés et tout le delire, paske bon tous les avis sont ultra favorables. Faut rentrer dans leur style. Apparemnent ça a pas été ton cas, t'es pas rentré dedans, t'es p'tet pas forcement habitué a ce genre de sonorités, ou t'accroches tout simplement pas.
J'me souviens que la premiere fois ou j'avais ecouté l'album j'avais eut du mal aussi au debut, meme Po Pimp j'trouvais ça laid. Finalement Po Pimp avec Twista c'est devenu une track de dingue pour ma part quoi.
Bref, le skeud est excellent, ça vaut un bon 16-17 chez moi.
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Do Or Die - Pitcure This Dim 12 Oct - 20:47
Je connaisais pas du tout , merci bien pour la découverte . Très très gros skeud , je kiff leur style , mélange de flow ultra rapide et de refrain chanté . A la premier écoute je metrais 16 ou 17 . Le meilleur son reste Po Pimp Feat Twista .
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Do Or Die - Pitcure This Dim 12 Oct - 23:32
Citation :
02. Shut 'Em Down 03. Po Pimp 04. Kill or Be Killed 05. Paper Chase 11. Money Flow
Ca sert a rien que j'en rajouté,Tommy a tout dit.C'etait la meilleur époque du Crew avec les collabos Twista/Johnny P.Je te conseille Headz Or Tailz et Pimpin Ain't Dead.
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Do Or Die - Pitcure This Lun 13 Oct - 14:38
Boucherie le son que ta posté fathis , sa vient de quelle album ?
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Do Or Die - Pitcure This Lun 13 Oct - 21:21
Celui de la vidéo,ca vient de Pimpin'Ain't Dead perso le couplet de Twista,me rend dingue !Mon son préferé du groupe.
L'album est vraiment excellent,quasi-classique pour ma part.
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Do Or Die - Pitcure This Mer 15 Oct - 12:08
Le clip est Hot! Je kiffe trop le morceau! J'ai toujours aimé Twista.
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Do Or Die - Pitcure This Jeu 16 Oct - 17:54
C'est le seul groupe Chi-town qui en vaillent la peines, sinon tous se qui est dans le délire Kanye West, Lupe Fiasco, a évité...
Vous voulez du bon rap de Chicago, je vous conseil d'essayer d'écouter du bon Snypaz ou du Legit Ballaz...
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Do Or Die - Pitcure This Jeu 16 Oct - 21:31
Le seul groupe Chi-Town qui en vaille la peine ? Ouaille
fathis Crate digger
Sujet: Re: Do Or Die - Pitcure This Jeu 16 Oct - 23:56
Ecoute le taff des Molemen et tu verras Chi-Town d'une autre facon.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Do Or Die - Pitcure This
Do Or Die - Pitcure This
Page 1 sur 1