Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Wu Tang Clan

Aller en bas 
+11
fathis
Staz
ThaRealest
Stringer
Killa-Beez
Alvarez
drOOp$$
Og'z
merej
GeeMoney
AnToInE
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnToInE
Rookie



Masculin Nombre de messages : 18
Tu représente quelle ville : Paris
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic,36th Chambers,OB4CL,Ironman,Liquid Sword,Me Against the World....
Rappeur(s) préféré(s) : Nas,Wu tang,Tupac,The Roots,A Tribe Called Quest...
Date d'inscription : 25/08/2008

Wu Tang Clan Empty
MessageSujet: Wu Tang Clan   Wu Tang Clan I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:06

Je n'ai pas vu de Bio pour ce groupe légendaire,donc je m'autorise à en faire une. Wu Tang Clan 373477

Fondé au début des année 90 par trois cousins : RZA, GZA et Ol' Dirty Bastard.(Les noms de scènes GZA et RZA ont été obtenu par le scratch d'une platine ;) ) Le groupe est finalement completé par
Raekwon The Chef
Method Man
Ghostface Killah
Inspectah Deck
Masta Killah
U-God

Plus tard viendront Street Life,Cappadonna et Mathematics il me semble (si qqln peut confirmer).

RZA forme la base du groupe,c'est le producteur attitré ,c'est en grande parti lui qui donne cette ambiance Shaolin au Wu de par ses multiples samples de film "kung-fu" (trilogie 36th Chambers).Il est aidé parfois à la prod par ODB (notemment sur Da Mistery Of Chessboxin').

En 1993 sort leur 1er album, Enter the Wu Tang (36th Chambers) aura l'effet d'une bombe dans un Rap Game dominé par la West Coast de Dr Dre & Co.Des textes hardcore balancé par des MC hyper talentueux qui maitrisent parfaitement leur sujet sur des prod minimaliste encore jamais entendu.La nébuleuse Wu Tang est alors crée et c'est tout le Hip-Hop qui s'émoustille !

RZA parviendra a faire signer chacun des membre du groupe sur différents label (chose impensable à l'époque et même encore aujourd'hui).Sortiront une flopé de solo mémorable,retenons :

-Return To The 36th Chamber : The Dirty Version - Ol' Dirty Bastard (un album de déjanter,a l'image du MC)
-Only Built 4 Cuban Linx... - Raekwon the Chef (considéré comme l'un des tout meilleur solo du Wu,Raekwon lance alors pour la 1ere fois le Rap-Mafioso.Il est accompagné sur ce record par Ghostface Killah)
-Liquid Sword - GZA (certainement l'album le plus emprunté par l'ambiance Shaolin,un Genius plus qu'en forme qui nous lache un énorme album sur des prod non moins plus gigantesque de RZA)
-Tical - Method Man (un album classique disons,on apprécie la performance de Meth le Showman !)
-Ironman - Ghostface Killah ( Encore une fois RZA va pondre des prod sortie de nul part pour une ambiance encore nouvelle qui s'approprie parfaitement au style de GFK accompagné par son acolyte de toujours raekwon et d'un nouveau membre Cappadonna)

En 1997 sort le très attendu Wu Tang Forever,double album d'anthologie.Bien entendu la claque est moins forte que pour 36th Chambers,néanmoins RZA surprend encore une fois avec une tram artistique toute différente, des boucle de violon qui reviennent assez souvent,une ambiance moins glauque...On retiendra de l'album des tracks comme Triumph,Visionz, It's Yourz...

En 2000 sort l'album The W.Très critiqué à l'époque,en effet il est plus compliqué d'y retrouver cette ambiance qui avait tant marqué les deux premier album.Ce record semble moins travaillé et plus mainstream (toute proportion gardé on parle du Wu quand même).C'est aussi la 1ere fois que des artiste "hors groupe" apparaissent,notemment Nas,Busta Rhymes,Snoop Dogg.A noter qu'ODB n'a pu que très peu participer à l'album étant en prison (il me semble,ou sinon c'est pour des raisons de santé...)

1 ans plus tard,donc en 2001 sort Iron Flag et le Wu renoue avec ses fans,l'album est plus recherché mais est à des années lumières de ce que pourraient nous fournir de tel MC.

2004,année sombre pour le groupe puisque ODB décède d'un mauvais mélange d'alcool et de médicament alors qu'il était en cure de désintoxiaction.

En 2007,6ans plus tard donc depuis leur dernier album,sort 8 Diagrams qui devrait être le dernier record du groupe.La trame artistique à une fois de plus pris un virage a 180 degré,l'ambiance est très cinématographique, des boucles de guitares font notemment leur apparitions(chose encore peu testé par RZA).A noter une hymne a la musique avec cette reprise(Beattles ou Rolling Stones ?)The Heart Gently Weeps,le magnifique Campfire,ou encore Windmills.Cette album va beaucoup diviser,tant chez les fans et les observateurs,qu'entre les membres même du groupe.Ainsi Rae et GFK feront part de leur mécontentement quand aux choix de RZA et de son omniprésence a la prod.

Entre temps sortiront de très bon solo de Masta Killah,GZA et surtout GFK.


A noter que le nom Wu Tang est celui d'une montagne en Chine ou sont situer des temples dans le même esprit que ceux des temples Shaolin.



Dsl c'est pas très bien foutu,mais j'ai du faire ca à la va vite.J'essaierai d'améliorer la Bio plus tard quand j'aurais du temps.
Revenir en haut Aller en bas
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

Wu Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang Clan   Wu Tang Clan I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:21

Bonne petite bio... ca faisait un moment que je voulais la faire mais j'avais la Wu Tang Clan 1224
Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
merej
Rookie
merej


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 40
Tu représente quelle ville : aucune
Ton(tes) Classic(s) : Prose Combat (Solaar)
Rappeur(s) préféré(s) : Solaar
Date d'inscription : 02/07/2008

Wu Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang Clan   Wu Tang Clan I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:24

franchement j'suis pas un gros fanatique du wu tang, mais je dois avouer que c'est l'un des plus gros trucs que j'ai écouté en rap cainri ... Leur premier album est pour moi vraiment degueulasse (dans le BON sens du terme) ...
Le 2ème, ****** je l'ai à proximité et il a jamais tourné dans ma platine, ou presque ... faut être bête pour avoir un bon cd dans sa discothèque, et ne pas le foutre dans ses oreilles ...

Sinon, concernant le reste, j'ai écouté quelques sons par ci par là, et y'a des sons qui sont vraiment MYTHIQUES pour moi, mais j'ai (pas) les noms sur le bout de la langue ...
Je me souviens que j'avais une cyber connaissance fan de ce crew, qui me faisait tourner pas mal de classiques de la clique, et à chaque, je trouvais qu'ils maîtrisaient trop le sujet ... mais j'ai jamais cherché à me droguer au Wu bizarrement ...
Sinon, concernant le dernier opus, tu as du le ''magnifique'' Campfire, et je suis content d'entendre ça, car c'est le premier son que j'ai écouté de l'album (normal c'est le premier ...) et j'ai ENORMEMENT aimé ... et malheureusement, j'ai tellement kiffé que je me le passais en boucles, sans pouvoir annuler le bouton repeat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.influencehiphop.blogspot.com
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Wu Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang Clan   Wu Tang Clan I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:45

Un des meilleurs crew ever.. Avec quelques classiques au bout des doigts. Sans oublier, les énormes solo qu'ont sortis les membres, je pense a Liquid Swords, Supreme Clientele et le mythique Only Built 4 Cuban Linx. Mais aussi a la Wu fam, que ta oublier de citer!

Mes ziks préférés du groupe : Cream, Method man, Careful, It's yourz & Protect Ya Neck.
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
AnToInE
Rookie



Masculin Nombre de messages : 18
Tu représente quelle ville : Paris
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic,36th Chambers,OB4CL,Ironman,Liquid Sword,Me Against the World....
Rappeur(s) préféré(s) : Nas,Wu tang,Tupac,The Roots,A Tribe Called Quest...
Date d'inscription : 25/08/2008

Wu Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang Clan   Wu Tang Clan I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:51

Oui effetcivement la Wu-Fame,mais encore Wu Tang Clan Killah Beez qui est le groupe élargie du Wu Tang.

Sinon personellement je suis allé voir leur concert à l'élysée montmartre en juillet dernier,quelle tuerie ! Un peu plus d'une heure de concert,de pogo,de hip-hop bien hardcore.Et dire que ca devrait être leur dernier concert sur Paris,j'espere bien que non...
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Wu Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang Clan   Wu Tang Clan I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:46

haaaa quelle bonne idée de faire une bio sur eux Wu Tang Clan 872302
c'est pour moi le meilleur groupe made in USA, et les albums solos sont eux aussi énorme.
enter the wu-tang et wu-tang forever sont énorme.
Mes membres préferés sont RAEKWON et METHOD MAN.


WU TANG 4 EVER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alvarez
Puriste
Alvarez


Masculin Nombre de messages : 1738
Tu représente quelle ville : kinshasa
Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill
Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas
Date d'inscription : 09/09/2007

Wu Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang Clan   Wu Tang Clan I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:18

Mouais groupe mythique !! rien à dire

(meme si les anneés ont fait leur affaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

Wu Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang Clan   Wu Tang Clan I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:28

Bonne bio.

Groupe dont je suis absolument FAN ! ! !

Tout a été dit a leur sujet donc je ne rajouterais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Wu Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang Clan   Wu Tang Clan I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:18

Un groupe qui a marqué son époque et le Hip Hop malgré tout je ne suis pas un fan inconditionelle , meme si il ont sortie plusieur classic que sa soit le Wu ou la Wu Fam .
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Wu Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang Clan   Wu Tang Clan I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:02

AAAAh quel groupe mythique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Staz
Rookie
Staz


Masculin Nombre de messages : 40
Tu représente quelle ville : Ly
Ton(tes) Classic(s) : .
Rappeur(s) préféré(s) : .
Date d'inscription : 10/06/2011

Wu Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang Clan   Wu Tang Clan I_icon_minitimeVen 10 Juin - 21:10

Je m'autorise juste a rajouter cette info : Leur nom ne vient pas de la montagne mais d'un film : "Shaolin Vs Wu tang" Sinon bonne bio !
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Wu Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang Clan   Wu Tang Clan I_icon_minitimeVen 10 Juin - 23:49

Yep !
Wudang chuan est une école et a son style de Kung Fu tout comme Shaolin.

Quand j'ai pris ma place de concert,la meuf me sort 'Il mélange Kung Fu et Rap,va y'avoir des démonstrations.....?' Ben ouais salope le Rap c'est magique ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
Staz
Rookie
Staz


Masculin Nombre de messages : 40
Tu représente quelle ville : Ly
Ton(tes) Classic(s) : .
Rappeur(s) préféré(s) : .
Date d'inscription : 10/06/2011

Wu Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang Clan   Wu Tang Clan I_icon_minitimeSam 11 Juin - 0:39

Voilà sa vient de là, d'ailleurs honnetement le film est perrave, mais bon j'aime pas trop ce délir d'habitude, j'ai regardé ça pour voir un peu ce qu'avait kiffé RZA et GZA, j'ai pas capté ^^.
D'ailleurs le 17 juin, C'est bibi qui va etre content de les voirs à Lyon aussi ! je suis comme un dingue Wu Tang Clan 673925
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Wu Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang Clan   Wu Tang Clan I_icon_minitimeSam 11 Juin - 3:47

Staz a écrit:
Voilà sa vient de là, d'ailleurs honnetement le film est perrave, mais bon j'aime pas trop ce délir d'habitude, j'ai regardé ça pour voir un peu ce qu'avait kiffé RZA et GZA, j'ai pas capté ^^.
D'ailleurs le 17 juin, C'est bibi qui va etre content de les voirs à Lyon aussi ! je suis comme un dingue Wu Tang Clan 673925

J'y vais aussi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

Wu Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang Clan   Wu Tang Clan I_icon_minitimeSam 11 Juin - 13:53

gangsta a écrit:
Staz a écrit:
Voilà sa vient de là, d'ailleurs honnetement le film est perrave, mais bon j'aime pas trop ce délir d'habitude, j'ai regardé ça pour voir un peu ce qu'avait kiffé RZA et GZA, j'ai pas capté ^^.
D'ailleurs le 17 juin, C'est bibi qui va etre content de les voirs à Lyon aussi ! je suis comme un dingue Wu Tang Clan 673925

J'y vais aussi normalement.

j'y serais également! !
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Wu Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang Clan   Wu Tang Clan I_icon_minitimeSam 11 Juin - 14:16

Il y a pas beaucoup de Parisiens enfaite sur ce board la !
Moi j'y serais le 28 Juin donc vous n'oublierez pas de me faire des retours sur le concert lol
Revenir en haut Aller en bas
Staz
Rookie
Staz


Masculin Nombre de messages : 40
Tu représente quelle ville : Ly
Ton(tes) Classic(s) : .
Rappeur(s) préféré(s) : .
Date d'inscription : 10/06/2011

Wu Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang Clan   Wu Tang Clan I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:53

Ba apparemment le 1er concert a Nice c'était le feu, Ils annoncent Pire à Lyon ! par contre on sait pas quel Dj va faire la première partie. j'espere qu'ils vont changer un peu de Dj Fly à Lyon, c'est tjrs lui...
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Wu Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang Clan   Wu Tang Clan I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:47

Staz a écrit:
Ba apparemment le 1er concert a Nice c'était le feu, Ils annoncent Pire à Lyon ! par contre on sait pas quel Dj va faire la première partie. j'espere qu'ils vont changer un peu de Dj Fly à Lyon, c'est tjrs lui...

En tout cas j'espère qu'il y aura pas autant d'absent qu'à Nice parce qu'il manquait RZA, Raekwon et Inspectah Deck... Sans eux c'est plus la même.
Normalement ya que RZA qui doit être absent d'après le Net..
Revenir en haut Aller en bas
Staz
Rookie
Staz


Masculin Nombre de messages : 40
Tu représente quelle ville : Ly
Ton(tes) Classic(s) : .
Rappeur(s) préféré(s) : .
Date d'inscription : 10/06/2011

Wu Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang Clan   Wu Tang Clan I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:05

Deja fait ***** qu'il manque RZA, sa me ferait vraiment grave ***** qu'en plus Raekwon et Inspectah soient pas là non plus... comme tu dis, c'est plus vraiment le wu tang si y'a ce genre d'absents.
Revenir en haut Aller en bas
krom
Rookie
krom


Masculin Nombre de messages : 97
Tu représente quelle ville : LLN city
Ton(tes) Classic(s) : beaucoup trop
Rappeur(s) préféré(s) : Nas, Krs one,Big L, Blaq Poet, Gangstarr, Biggie smalls, EPMD, Rakim, Jedi mind tricks, Reks, the roots, Masta ace
Date d'inscription : 15/04/2011

Wu Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang Clan   Wu Tang Clan I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:49

Si j'devais choisir j'prefererais que ce soit RZA absent plutot qu'Inspectah Deck qui soit absent!
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Wu Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang Clan   Wu Tang Clan I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:10

Staz a écrit:
Voilà sa vient de là, d'ailleurs honnetement le film est perrave, mais bon j'aime pas trop ce délir d'habitude, j'ai regardé ça pour voir un peu ce qu'avait kiffé RZA et GZA, j'ai pas capté ^^.
D'ailleurs le 17 juin, C'est bibi qui va etre content de les voirs à Lyon aussi ! je suis comme un dingue Wu Tang Clan 673925

Ouais il est pourri,dans ce genre de film y'a 100X mieux.


Sinon faut se renseigner,je crois que Deck sera la.Par contre le Chief pas de nouvelles.
Et pour avoir RZA en concert,c'était le plus impressionnant(y'avait pas Meth').
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Wu Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang Clan   Wu Tang Clan I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:22

fathis a écrit:
Staz a écrit:
Voilà sa vient de là, d'ailleurs honnetement le film est perrave, mais bon j'aime pas trop ce délir d'habitude, j'ai regardé ça pour voir un peu ce qu'avait kiffé RZA et GZA, j'ai pas capté ^^.
D'ailleurs le 17 juin, C'est bibi qui va etre content de les voirs à Lyon aussi ! je suis comme un dingue Wu Tang Clan 673925

Ouais il est pourri,dans ce genre de film y'a 100X mieux.


Sinon faut se renseigner,je crois que Deck sera la.Par contre le Chief pas de nouvelles.
Et pour avoir RZA en concert,c'était le plus impressionnant(y'avait pas Meth').


Ouais Deck sera la normalement, il était à Paris il y a deux jours en concert dommage j'aurais bien voulu y aller. Par contre le truc chiant avec Deck c'est que maintenant sa voix est flingué comparé à avant.. Je veux dire que en concert il a la voix cassé et donc forcément ca rend ses couplets moins impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Wu Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang Clan   Wu Tang Clan I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:26

En fait y'a que nous qui se sommes fait entuber a Nice quoi pour Deck.
Ca fait longtemps que je l'ai vu mais c'est dommage sinon.
D'ailleurs faut que je check ce qu'il fait,je me suis arreté a ses dernieres tapes la,c'est le seul du Wu que je continue a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

Wu Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang Clan   Wu Tang Clan I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:59

Vous faites pas d'illusion pour Inspectah Deck d'aprés le Facebook et le Twitter de ce dernier :

"FOR THOSE IT MAY CONCERN...DUE TO CONTRACT DISAGREEMENT I "WILL NOT" BE TOURING WITH WUTANG CLAN ON THE REUNION TOUR...I APOLOGIZE TO MY FAN/SUPPORTERS AND HOPE ANY FUTURE WUTANG ENDEAVORS ARE NOT CONDUCTED IN SIMILAR FASHION...IM VERY DISSAPOINTED AND I FEEL THE FANS SHOUDNT HAVE TO PAY THE PRICE FOR A FEW INDIVIDUALS GREED...THANK U FOR UNDERSTANDING.PEACE"
Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
Staz
Rookie
Staz


Masculin Nombre de messages : 40
Tu représente quelle ville : Ly
Ton(tes) Classic(s) : .
Rappeur(s) préféré(s) : .
Date d'inscription : 10/06/2011

Wu Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang Clan   Wu Tang Clan I_icon_minitimeDim 12 Juin - 16:41

DOmmage ! Mais c'est cool ! lui au moins il l'a joue pas à la Dogg Pound, il est honnete avec ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wu Tang Clan Empty
MessageSujet: Re: Wu Tang Clan   Wu Tang Clan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wu Tang Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wu-Tang Clan - Enter The Wu-Tang: 36th Chambers
» Wu-Tang Clan - Wu Tang Chamber Music
» Wu-Tang Clan - Wu-Tang Legendary Weapons
» Wu-Tang Clan - Wu-Tang Forever
» Wu-Tang Clan - The W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: East Coast :: Biographies-
Sauter vers: