Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La rue ketanou

Aller en bas 
+2
Black Milk
vinz
6 participants
AuteurMessage
vinz
Rookie



Masculin Nombre de messages : 26
Tu représente quelle ville : calais
Ton(tes) Classic(s) : De tous et nimporte quoi mais surtout du nimporte quoi
Rappeur(s) préféré(s) : Dur ils sont tous les meilleur dans leur propre style
Date d'inscription : 15/06/2008

La rue ketanou Empty
MessageSujet: La rue ketanou   La rue ketanou I_icon_minitimeMer 9 Juil - 21:11

j'ai connu ce groupe par des potes qui font du ragga raggae et qui utlisé lors de leur concert des morceau de ce groupe, fun a écouter, mais si vous ne quiffez que le rap vous allez pas aimer

Il est composé de Mourad Musset, Olivier Leite, et Florent Vintrigner, tous trois issus du Théâtre du Fil à Paris. Ils débutent dans les rues de La Rochelle et de l'île de Ré. C'était un spectacle de rue, mêlant chanson et théâtre, avec une devise « C’est pas nous qui sommes à la rue, c’est la Rue Kétanou ! ».

Après avoir écumé les rues, les squats puis les bars et les petites salles, ils rencontrent Arnaud Viala et Bibou, membres de Tryo, qui leur proposent de produire l'enregistrement d'un disque, mais aussi d'assurer la première partie de Tryo à l'Olympia et pendant leur tournée.

Le premier album, En attendant les caravanes, sort en janvier 2001. Puis s'ensuivent des concerts et festivals, ainsi qu'un deuxième album Y'a des cigales dans la fourmilière en 2002. En 2004, La Rue Kétanou sort un album en public, 'Ouvert à double tour. Après cette sortie et la rumeur d'une éventuelle séparation, le groupe de rue décide de faire une pause ; Florent l'accordéoniste monte son propre projet – le groupe T'inquiète lazare – accompagné d'un guitariste et d'un contrebassiste, tandis que Mourad Musset et Olivier Leite mettent en place un collectif de musiciens entre amis : Mon côté punk.

Ils participent au premier album sorti en septembre 2006 d'un nouveau venu sur la scène française, Syrano, où ils interprètent avec lui la chanson Planter des cailloux, amenant avec eux leur univers aux sonorités Tziganes.

Après une absence de concerts de presque deux ans, le trio est reparti pour une tournée d'une quinzaine de dates, au cours de l'été 2007. Ces concerts sont riches en nouvelles chansons, et lors de leurs prestations, les musiciens répètent régulièrement qu'ils testent ces nouveautés avec l'idée de sortir un nouvel album...


quelque un de leur morceau que j'aime bien:

http://fr.youtube.com/watch?v=OGERgp7H4CM

http://fr.youtube.com/watch?v=7TpVD7sZUbY&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=XhDkyJUicV4

http://fr.youtube.com/watch?v=IT7t_gPF8mw
Revenir en haut Aller en bas
Black Milk
Crate digger
Black Milk


Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 35
Tu représente quelle ville : North Carolina
Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show
Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack
Date d'inscription : 20/02/2008

La rue ketanou Empty
MessageSujet: Re: La rue ketanou   La rue ketanou I_icon_minitimeMer 9 Juil - 21:12

Merci pour la decouverte!
Revenir en haut Aller en bas
liazz91
Modérateur
liazz91


Masculin Nombre de messages : 3777
Tu représente quelle ville : 91
Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo
Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz
Date d'inscription : 07/07/2007

La rue ketanou Empty
MessageSujet: Re: La rue ketanou   La rue ketanou I_icon_minitimeMer 9 Juil - 21:15

j'conaisai pas
merci
j'irai faire un tour sur les liens
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

La rue ketanou Empty
MessageSujet: Re: La rue ketanou   La rue ketanou I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:26

ha nan vraiment pas mon style de zik ca !!!!!!! :S
thx pour la bio
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

La rue ketanou Empty
MessageSujet: Re: La rue ketanou   La rue ketanou I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:59

drOOp$$ a écrit:
ha nan vraiment pas mon style de zik ca !!!!!!! :S
thx pour la bio

Pareille pour moi , je déteste sa , mais merci pour la bio La rue ketanou 781672 .
Revenir en haut Aller en bas
Petite Punk Brune
Crate digger
Petite Punk Brune


Féminin Nombre de messages : 2757
Age : 105
Tu représente quelle ville : Brest
Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst
Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali
Date d'inscription : 28/06/2007

La rue ketanou Empty
MessageSujet: Re: La rue ketanou   La rue ketanou I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:12

je connaissais pas , mercii pour le découverte, je vais allé voir ce quelque morceau
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Rookie



Masculin Nombre de messages : 26
Tu représente quelle ville : calais
Ton(tes) Classic(s) : De tous et nimporte quoi mais surtout du nimporte quoi
Rappeur(s) préféré(s) : Dur ils sont tous les meilleur dans leur propre style
Date d'inscription : 15/06/2008

La rue ketanou Empty
MessageSujet: Re: La rue ketanou   La rue ketanou I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:33

nan c'est sur que c'est pas le style dominant du forum d'ailleur c'est pour ca que c'est dans autre style mais si il; y en a qui aime bien le raggae ragga ca peut leur plaire
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

La rue ketanou Empty
MessageSujet: Re: La rue ketanou   La rue ketanou I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:02

vinz a écrit:
nan c'est sur que c'est pas le style dominant du forum d'ailleur c'est pour ca que c'est dans autre style mais si il; y en a qui aime bien le raggae ragga ca peut leur plaire

J'aime bien le raggae ragga La rue ketanou 290426 , mais sa nan , mais sa peut etre tres bon donc je te remercie de nous faire connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rue ketanou Empty
MessageSujet: Re: La rue ketanou   La rue ketanou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rue ketanou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Autres styles (R&B, Funk, Soul, Jazz...) :: Biographies-
Sauter vers: