Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Infamous Mobb c'est fini... !

Aller en bas 
+9
HeatMakerz
fathis
gangs_ta_nigga
Killa-Beez
Alvarez
nyc4life
Og'z
Psycho
ThaRealest
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boomker
Puriste
Boomker


Masculin Nombre de messages : 1468
Tu représente quelle ville : Bordeaux
Ton(tes) Classic(s) : J'ai pas de classiques..
Rappeur(s) préféré(s) : Neochrome All Star, Boss AC, Sam the kid, Black kent, VII, Nubi san et plein plein d'autres
Date d'inscription : 31/10/2008

Infamous Mobb c'est fini... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infamous Mobb c'est fini... !   Infamous Mobb c'est fini... ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 2:11

gangs_ta_nigga a écrit:
Boomker a écrit:
gangs_ta_nigga a écrit:
gangsta a écrit:
gangs_ta_nigga a écrit:
Je viens de matté une interview du Roi Heenok et il déclare que y'aurra un projet de GOD Pt 3 qui sortira sur son label, putin chaud si c'est vrai!!!

J'avais entendu ça aussi dans un interview du Roi avec La Fouine, perso je prend tout projet de GOD Part III, je m'en fou qu'il le sorte sur le label de l'autre demeuré .

Oui moi aussi, mais ce qui craint c'est qu il trouve pas un autre endroit pour sortir son projet quoi!!!
En même s'il a décidé de poser sur son label, c'est qu'il n'a pas trouvé meilleur -pour lui- autre part...

Ben si il pas trouvé meilleur ailleur c'est chaud quand même vu le talent qu'il a, a moin que Le Roi lui est filé un bon petit contrat bien juteux!!!
C'est vrai que le roi a du lui offrir bon petit contrat.
Revenir en haut Aller en bas
LaLowrideuseDu42
Rookie
LaLowrideuseDu42


Féminin Nombre de messages : 9
Tu représente quelle ville : Saint-Etienne
Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Me, Illimatic, Enter The Wu-Tang, The Infamous, Black Sunday, The Eminem Show, Ready To Die, Paid In Full, Full Clip, The Chronic, Doggystyle, Lifestylez ov da Poor & Dangerous, Regulate G-Funk era ...
Rappeur(s) préféré(s) : Tupac, Snoop Dogg, Dr Dre, Nate Dogg, Notorious B.I.G, Mobb Deep, Nas, Eminem ...
Date d'inscription : 17/09/2011

Infamous Mobb c'est fini... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infamous Mobb c'est fini... !   Infamous Mobb c'est fini... ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 14:29

****** dommage Infamous Mobb c'est fini... ! - Page 2 91466 j'aime pas ça Infamous Mobb était un bon groupe j'ai écouté la chanson queens avec Prodigy et Big Noyd du lourd ya GOD PART 3 que j'aime le plus il a fait un featuring avec Roi Heenok et Alibi Montana ya pas longtemps il a un bon flow de bon lyrics bien travaillés en esperant que ils vont se reformer ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Infamous Mobb c'est fini... !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ty Nitty (Infamous Mobb) Vs. Alchemist & Mobb Deep.
» Mobb Deep c'est fini ?
» Nouvel album des Infamous Mobb pour cet fin d'année
» Le Flipmode Squad c'est fini !!
» Les embrouilles du Wu-Tang c'est fini ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: East Coast :: News-
Sauter vers: