Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chamillionaire

Aller en bas 
+6
Alvarez
Killa-Beez
ThaRealest
gangs_ta_nigga
Og'z
Color'
10 participants
AuteurMessage
Color'
Rookie
Color'


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 33
Tu représente quelle ville : Messancy ^^
Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire
Date d'inscription : 28/06/2007

Chamillionaire Empty
MessageSujet: Chamillionaire   Chamillionaire I_icon_minitimeVen 29 Juin - 5:14

Chamillionaire Chamillionairesp6


Chamillionaire (prononcer "Kamillionaire", de son vrai nom Hakeem Seriki est né le 28 Novembre 1979) Il vient du Texas, plus précisemment de Houston, il est aussi connu sous les surnoms de 'The Mixtape Messiah' 'Chamillitary' 'The Truth' 'The Man On fire' ou 'King Koopa'. Chamillionaire est un rappeur original avec un flow rapide, clair et distinct...

Né d'un père musulman et d'une mère chrétienne. Il est considéré par ses fans comme un des plus talentueux lyricistes du Dirty South, en effet il s'est donné comme objectif de prouver que les sudistes pouvaient lyricallement rivaliser avec la grande époque New-Yorkaise des années '90...
Il signe un deal en 2005 avec Universal et sort son premier album pour une major en septembre de la même année intitulé The Sound of Revenge, dont le single principal, "Turn it up", a été produit par Scott Storch.

La façon dont il a débuté tres tôt son ecriture est amusante : pour cacher à son père son désir de devenir rapeur, il écrivait ses rimes de façon déguisée de sorte que son père pensait que les lyrics du petit étaient ses devoirs pour l'école...

Chamillionaire abandonna ses etudes à l'université pour se lancer dans la musique : alors qu'il assurait la promotion pour des shows sur Houston avec son ami d'enfance Paul Wall, ils accompagnèrent un DJ influent de la ville, Michael “5000” Watts, aux studios de Swisha House où il enregistra un freestyle pour faire l'intro du show de Watts sur la radio '97.9 The Box' de Houston. Le freestyle fit un tabac et poussa Watts à l'editer sur une mixtape : voila comment Cham se fit un trou grâce aux mixtapes de Watts...


Après le départ de Slim Thug de Swisha House, lui et Paul Wall quittèrent à leur tour le label . Leur premier album “Get Ya Mind Correct” s'écoula a plus de 100,000 copies en indépendant et The Source le nomina pour la catégorie Album Indépendant de l'Année et ensuite avec Controversy Sells le succès revint encore plus fort... Malheuresement ce succés impliqua quelques divergences artistiques entre Cham' et Paul Wall qui se séparèrent : Chamilllionaire partit de P&F Records et permit notamment à son petit frêre, Rasaq, de faire ses première apparitions sur les mixtapes de son ainé.

Promesse tenue, 'The Sound Of Revenge' et ses tubes comme 'Turn It' Up' ou 'Southern Takeover' a plus que permis à Chamillionaire de briller, son prochain album se fait attendre!

Parallelement il fonde un crew avec Paul Wall 'The Color Changin' Click' sous l'égide de Paid And Full Records avec 4 autres artistes:Lew Hawk, Rasaq, 50/50 Twin et Yung-Ro. Après le départ de Paul Wall il sortirent leur trois premiers mixtapes Homer Pimpson, The army et After The Superbowl.

Aussi il vient de sortir sa nouvelle tape Mixtape Messiah 2 disponible sur Datpiff et dans le courant 2007 devrait sortir son nouvel album Ultimate Victory.


Discographie
Get Ya Mind Correct - 2002 (Avec Paul Wall)
Controversy Sells - 2005 (Avec Paul Wall)
Sound Of Revenge - 2005
Ultimate Victory - 2007

Mixtapographie
Homestead 2 Da 44 (Avec Paul Wall)
Man On Fire
The Truth
Mixtape Messiah 3CD
Big Business (Avec Stat Quo)
Chamillitary
Chamillitary Underground
Chamillitary Therapy
Built This City (Avec Slim Thug)

Mixtapographie de son groupe (non-exhaustive)
Homer Pimpson
The Army
After The Superbowl
Underground Nakedest Flow
Bobby Booshay Vol.1
Bobby Booshay Vol.2
Mu Shu Academy

Solo de son groupe
Ghetto Status (Rasaq)
Ghetto Green (Rasaq)
Representin Money (50/50 Twin)
Grown man Style (50/50 Twin)
Chick Magnet (Paul Wall)
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Chamillionaire Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire   Chamillionaire I_icon_minitimeVen 29 Juin - 9:46

Moi c'est pas trop mon style ce mek meme si il a beaucoup de talent !
Contrairement a toi son dernier album j'ai pas aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

Chamillionaire Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire   Chamillionaire I_icon_minitimeSam 30 Juin - 1:15

Moi je le kiff cha, thanks mec pour cette bio, je savais pas tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Chamillionaire Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire   Chamillionaire I_icon_minitimeSam 30 Juin - 1:48

Moi j'ai trouver sont albums vraiment bien, sinon ceux avec Paul Wll, j'aime moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
Color'
Rookie
Color'


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 33
Tu représente quelle ville : Messancy ^^
Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire
Date d'inscription : 28/06/2007

Chamillionaire Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire   Chamillionaire I_icon_minitimeSam 30 Juin - 20:05

Tha Realest 17181 a écrit:
Moi j'ai trouver sont albums vraiment bien, sinon ceux avec Paul Wll, j'aime moyennement.
Normal y'a le mur qui vient tout gacher
Revenir en haut Aller en bas
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

Chamillionaire Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire   Chamillionaire I_icon_minitimeMar 10 Juil - 14:27

J'adore ce qu'il fait! Parait qu'il sera dans le prochain album de The Game sa promet d'etre du lourd!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alvarez
Puriste
Alvarez


Masculin Nombre de messages : 1738
Tu représente quelle ville : kinshasa
Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill
Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas
Date d'inscription : 09/09/2007

Chamillionaire Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire   Chamillionaire I_icon_minitimeLun 5 Nov - 15:49

fuck!!! j'l'aime pas sinon j'ai kiffé moyen son last skeud
Revenir en haut Aller en bas
DarkManX
Puriste
DarkManX


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 34
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur...
Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff...
Date d'inscription : 22/07/2007

Chamillionaire Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire   Chamillionaire I_icon_minitimeLun 5 Nov - 16:32

J'ai pas beaucoup ecouté chamillionnaire mais par contre j'ai bien aimé l'album The Sound Of Revenge donc merci pour la bio
parce qu'en fait je connaissais pas grand chose de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/DarkManX74/
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Chamillionaire Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire   Chamillionaire I_icon_minitimeLun 5 Nov - 21:55

Bonne Bio , j'aime bien le MC il se démarque pas mal des artiste Sud de maintenant , c'est le seul de sa génération que j'écoute avec rick ross , par contre je déteste son pote Paul Wall
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Auditeur de Rap
Psycho


Masculin Nombre de messages : 750
Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street
Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission
Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life
Date d'inscription : 28/06/2007

Chamillionaire Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire   Chamillionaire I_icon_minitimeMar 6 Nov - 12:30

j trouve ce mc vraiment bon, il chante les refrains ( bien en plus ), il a une voix qui le demarque des autres, bref je kiff, deux skeuds deux réussite, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hustla-music.blogspot.com
nyc4life
Puriste
nyc4life


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 36
Tu représente quelle ville : New York City
Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint
Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z
Date d'inscription : 07/10/2007

Chamillionaire Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire   Chamillionaire I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:08

Psycho a écrit:
j trouve ce mc vraiment bon, il chante les refrains ( bien en plus ), il a une voix qui le demarque des autres, bref je kiff, deux skeuds deux réussite, bonne continuation

Completement d'accord avec Psycho en rajoutant qu'il fait chier personne avec des Beefs de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/NYC-Da-Senator
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Chamillionaire Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire   Chamillionaire I_icon_minitimeSam 5 Fév - 17:40

Des news morceaux sont dispo' : http://www.chamillionaire.com/ avec Big K.R.I.T. entre autre.

Sinon les albums de Rasaq valent le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Color'
Rookie
Color'


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 33
Tu représente quelle ville : Messancy ^^
Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire
Date d'inscription : 28/06/2007

Chamillionaire Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire   Chamillionaire I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:49

Rasaq a pas vraiment sorti d'albums, mais il a fait quelques bonnes tapes, surtout sa dernière "Vanity" qui est sortie le même jour que "Major Pain 1.5".
Et la raison de sa pause dans la musique est qu'il avait repris ses études
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamillionaire Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire   Chamillionaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamillionaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamillionaire - Elevate EP
» Chamillionaire - Ammunition EP
» Chamillionaire - Ultimate Victory
» Chamillionaire - Mixtape Messiah 4
» Chamillionaire - Mixtape Messiah 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: South :: Biographies-
Sauter vers: